|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
merci le HS ^^
c'est bon chacun réagit comme il veut ^^
sinon bah bientôt un up j'espère j'me sens d'attaque pour une tite liste
bonne chance ma poulinette  |
|
 |
laflemme 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 389 Pas de réalisation
 |
beau brush Mister Gui!! bien joué et bonne continuation |
|
 |
BadBoy_974 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2627 Réalisations: 25
 |
Hey poto ! Retour en force mais de chez force hein
Superbe, rien à dire, le style j'adhère tranquille, les jantes sont
Continues comme ça ma poule  |
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Bonjour à tous,
Merci pour les commentaires,
Benji
Donc:
j'ai fonçé l'arceau,
ajouté les traits de degivrage de la vitre arrière,
teinté en bleu/vert les stickers se trouvant sur la vitre arrière,
réhaussé le pot, retouché l'ombre de celui-ci et ajoué la roue de gauche,
j'ai presque fini le bas de caisse, il me reste l'intégration du coté droit et quelques petites retouches de réalisme et de propreté,
Rappel de la base,
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Réalisation,
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Si vous voyez des défauts, dites les moi, même un détails, merci,
Mika, tu peux me faire une liste de défauts extrémement longue, STP,  |
|
 |
djziper 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 353 Réalisations: 1
 |
toujours le pot d'échappement sinon c tout parfait et tu l'envoie à monstermonster.co.uk |
|
 |
designer94 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 1173 Réalisations: 1
 |
elle est quasiment parfaite , lol .
si ce n'est que je trove le pot un poil trop bas
a+ et bonne chance... |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Le pot touche a terre sinon elle est niquel même si vu comme ça on dirait qu'il manque un morceau avec la prise d'air du passage de roue arrière gauche...
Bravo bonne continuation  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
histoire de compenser le deport enorme de la roue arriere (jveux meme pas voir ou elle arrive ), je pense qu'il serait bon d'elargir toute l'aile arriere et faire une sorte d'extracteur a cote du feu. |
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

|
Merci les amis,
Pour le pot, on peux remarquer qu'il ne touche pas le sol grâce à l'ombre que j'ai ajouté, il est à environ 10 cm du sol (à l'échelle),
djziper je ne l'enverrais pas à monstermonster, pas envie,
ThomZ pour le coté droit, on ne doit pas voir l'élargissement d'aile et la prise d'air on la vois de trop en suivant la symétrie et l'angle, mais je le laisse comme ça,
EDIT: breton man pour l'aile et la jante, je trouve que l'ensemble concorde bien, je ne vois pas ce qui te gêne,  |

Dernière édition par gui62 le 19 Juil 2007 16:52; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

|
erosofod a écrit: | +1 pour l'echapement ... ça va tjr pas  |
aaaaaaaahhhhhhh, c'est pas moi, je n'est pas volé le bas de caisse de la réalisation, aaaaaaaahhhhhh, je n'est rien fait, je suis innocent,
A part ça, le pot je le trouve bien, donc je n'y toucherais plus, saut si on me fait un avis visuel qui me montre le contraire, mais bon, il faut pas oublié que l'auto est très très proche du sol,  |
|
 |
|
|
|
 |
HardCore Soldier 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 420 Pas de réalisation
 |
poue le pot y a un probléme , il est à la même heuteur que ton pneu , regarde par rapport au pneu droit ... soit elle reste sur place la caisse soit le pot ne restera pas longtemp accroché à la ligne puis y a un tit probléme de couleur de teinte , de contraste ou je sais pas trop quoi lol essaye de voir ça  |
|
 |
psycko91 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 986 Réalisations: 5
 |
vraiment sympa cette rea j adore le style pour les defaut pas grand chose perso
je trouve la roue av legerement desaxee
le bdc est sympa mais tu aurai peu travailler l incrutation j ai l inpression qu il est juste posee je peu me tromper mai je pense que tu peu l ameliorer ainsi que la teinte il devrait y avoir des endroit un peu plus foncee je pense a confirmer
pour le pot je trouve ca dommage k il soit foncee comme ca c pour ca qu on a du mal a le situer mais apres c question de gout , un chrome pourrai etre sympa a toi de voir
pour moi c tous bonne continuation j attend la suite avec impatience  |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
plop vieux!
effectivement le pot est trop bas, effectivement si on regarde que le pot on peut se dire qu'il ne touche pas le sol à cause de l'ombre, mais si tu regarde le pc arrière avec les roues tu remarques qu'il est trop bas et avis perso je le trouve trop énorme par rapport à ton pc arrière, ce que je veuix dire c'est que je verrais ce pot pour une réa avec un arrière hyper massif, or ici je ne trouve pas qu'il l'est assez pour qu'un tel pot lui aie comme un gant
passe un coup de rebrush en bas à droite de ta partie basse du pc arrière, y à moyen de faire mieux niveau propreté sur cette partie
toujours ce carrossage qui rend laid sur la roue avant (et je pèse mon mot, je déteste les carrossages je trouve ça horrible ^^)
ton carbone a une trop grosse différence de taille de mailles entre la partie centrale au-dessus de la plaque et les côtés, elles sont trop grosses sur la partie droite de la partie centrale au-dessus de la plaque (si tu vois pas demande par mp )
le haut du feu gauche est beaucoup trop clair, ça donne un effet pas réaliste et mal integré au décor si on regarde cette partie, il faut le foncer (en plus tu as foncé le toit, or le haut du phare devrait être plus foncé aussi, or tu l'as oublié )
le décor à travers la vitre arrière est trop contrasté : regarde la limite entre ton intérieur et le décor, ça donne un effet irréaliste et dessin à tout ton intérieur
voila voila j'aime être sadique comme tu l'as dit un jour de toute façon c'est que du bonus
bonne suite mon tit gui  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|