|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Salut,
Comme je te l'est dit par MP, essais de lisser l'aileron par toi même, si il y a des parties que tu n'arrive pas, j'essayerais de t'aider,
Sinon, une modif simple, essais de changer l'arrière plan du décor (la tribune),  |
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 2170 Réalisations: 2
 |
Merci du com,pour l'aileron c'est bon j'ai changer de fond et je l'est enlevé,je metrerai l'avancement demain  |
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote

|
Up
Modifs :
Défauts et oublis corrigés
New fond
Dites moi si la caisse est bien intégré,et si elle est a la même place que la base
Base :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Réa :
Voila
Des com's
Please  |
|
 |
vincent-tuning-45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1184 Réalisations: 5
 |
Salut j'aime vraiment bien je la trouve un petit peu grosse par rapport au fond mes pas beaucoup parceque quand tu regarde les garages derrière ta voiture elle rentre pas sinon je vois pa de défauts |
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote

|
Je sais quelle est un peut grosse mais on dira que la photo a été prise de prés de la voiture
Edit:Si quelq'un a une photo de plaque d'immatriculation américaine ou japonaise en assez grand je suis preneur !
Petit up
Modifs :
nouveau bdc (home made ou au brush pour ceux qui comprenent pas l'anglais )
Dites moi si les couleur sont bien(bon je sais il est simple mais c'est pour rester dans le genre de "série")
Réa :
Voila
Des com's
Please  |
|
 |
HardCore Soldier 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 420 Pas de réalisation
 |
elle a un bon style , je suis fan du pc arriére d'origine de rx-7 sinon le bdc est pour moi trop lumineux et "rosé" sinon comme tu a changé le BG , essaie de suprimer l'aileron , elle sera bien plus belle  |
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Citation: | je suis fan du pc arriére d'origine de rx-7 |
Je crois que c'est un Veilside mais pas sure...
Pour la suppression de l'aileron c'est pas trop dur a faire tu découpé tout ce qui dépasse de la forme de la voiture et pour la vitre tu brush tout en noir et t'ajoute les reflets comme si elle avait été fort teintée franchement si t'as réussi a supprimer toutes les lignes blanche l'aileron devrait pas te poser de probs...
Le bdc n'est pas bon, trop clair... base toi sur la teitne de la portière pour le brusher...
Bonne chance |
|
 |
designer94 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 1173 Réalisations: 1
 |
ca me parait pas dans l'axe ce fond , ta caisse est trop basse du cote qu'on ne voit pas  |
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote

|
ThomZ a écrit: | Citation: | je suis fan du pc arriére d'origine de rx-7 |
Je crois que c'est un Veilside mais pas sure...
Pour la suppression de l'aileron c'est pas trop dur a faire tu découpé tout ce qui dépasse de la forme de la voiture et pour la vitre tu brush tout en noir et t'ajoute les reflets comme si elle avait été fort teintée franchement si t'as réussi a supprimer toutes les lignes blanche l'aileron devrait pas te poser de probs...
|
C'est simple a dire mais pas a faire,j'ai essayer avec l'aide de gui62 et franchement on n'a galéré,donc je vais le garder et sa va lui donner un ptit air tuning,pour le pc arrière c'est un pc d'origine normal,mais je n'est pas d'idées pour faire un kit trés léger pour rester dans le genre de "série" mais avec des petite touches de tuning
A++
Edit:
Penser vous quelle est une pette chance même toute petite de passer en galerie ?
Petit Up
Modifs:
Cadre noir
Pseudo perso
Rectification des défauts
Réa :
Voila
Des com's
Please  |
|
 |
designer94 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 1173 Réalisations: 1
 |
designer94 a écrit: | ca me parait pas dans l'axe ce fond , ta caisse est trop basse du cote qu'on ne voit pas  |
|
|
 |
|
|
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote

|
Bon up (Sa fait un moment )
Modif (si vous avez des idées apart changer de couleur ou enlever l'aileron,parce que j'ai essayer mais c'est galère ou sa donne un mauvais résultat):
Rectifiation des défauts
Nouvelle plaque
Ouverture de la fenêtre
Réa :
Voila
Des com's
Please  |
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
pour l'aileron tu peux au moins essayer de le changer ca te limiteras le lissage, sinn ton bdc est pas bon la partie qui regarde vers le bas devrait etre rouge foncé un peu comme le pc ar pres de l aroue, set pis il est sale et flou, tes jantes ne collent pas vraiment et pis au niveau eclairage ca colle pas du tout, en plus il me semble que c'est les deux meme, et pour l'arriere tu peux changer le pot et en mettre deux de chaque coté |
|
 |
docteurrobotnic 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 45 Pas de réalisation
 |
elle petre ta rea mem si elle sens pas |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|