|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
j'apprécie bcp je trouve juste ton passage roue arriere un peu foireux, et j'accroche pas avec la jante arriere... je mettrais la meme qu'a l'avant !
Sinon toujours au niveau des jantes je trouve que tu as un trop grand ecart entre ton pneu et la carrosserie a l'arriere par rapport a l'avant, je sais pas si t'as capté ce que je voulais dire, en gros j'agrandirais un peu la jante arriere... (ou abaisser l'arriere pcq ta voiture penche de l'avant, je sais pas si c'est voulu)
Bonne continuation |
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Bonjour tu as bien evolué sur cette réa mais je trouve aussi que la jante arriere est trop grande comparée a l'arriere(ou inverssement lol ) et ton retro conducteur semble un peu trop gros par rapport à l'autre.Bonne continuation  |
|
 |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
... bon elle est proposé mais je pense qu'ele va etre refusée ... jte filerais un coup de mains pour les defaults  |
|
 |
designer94 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 1173 Réalisations: 1
 |
je comprend pas ce qui ne va pas  |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
... t'inquiete je te dit tt ça par msn
Attend je jugement si ça se trouve elle sera accepté mais bon ... j'ai un doute  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|