Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Charlie 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 15 Pas de réalisation
 |
Voila, c'est ma première Réa j'éspère l'avoir postée dans le bon endroit :$
Avant :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Après :
Bon, c'est plus l'effet un peu BOIS qui m'a plut lol mais, sinan, sa va encore pour une première fois
Dites moi ce que vous en pensez, merci ++ |
_________________ Laisse place à ton imagination et devient LE tuneur de ta génération !! |
|
|
|
 |
djziper 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 353 Réalisations: 1
 |
Salut! avant de poster une réa lis les règles sinon mec c'est une très belle réa pour une première tu t'es appliqué et ça parrait
bonne continuation  |
|
 |
Charlie 1.0L

|
Merci Djziper,
enfait, j'ai lu les règles lol, c'est pourquoi j'ai changé de DECO car je me suis servi de celles proposées pour le "TUTO spécial NOOB" lol au début du forum, et donc comme on ne doit pas utiliser les pièces, décos, fonds, ... des autres membres, j'ai donc du changer ^^ mais, je pourrais la mettre pour montrer comment sa fait ? pasqu'elle était plus belle avant lol :s
Bye + |
_________________ Laisse place à ton imagination et devient LE tuneur de ta génération !! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Charlie 1.0L

|
lol merci ouai c'est vrai mais c'est un détail que je ne maitrise pas encore lol parce que sinan sa me foutait le dawa au niveau de l'alignement avec le reste et tout ... jvous montre pas la face avant mdr :p fin, au bout d'un moment, sa va finir par rentré
je vai le mettre le par buflle je vai le mettre !!! :p  |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
oublie pas ce que je t'ai dit dans ta présentation  |
|
|
 |
Charlie 1.0L

|
ok merci pour les conseils et tout c'est possible Olyve de mettre ma Réa de mon alfa ? Celle que j'avais faite au début, grâce au tuto de AIRNESS mais, le soucis c'est que je lui ai emprunté deux décos :s c'est juste pour faire un tit apérçut je la trouvais vraiment belle avec ses décos ??
Merci de vos rép a tous bonne continuation ++  |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
si c'est la meme que plus haut mais avec une autre déco mets la , peut etre qu'elle passera mieux , mais si elle a moins de modifs , je pense pas que ca serve a grand chose  |
|
|
 |
Charlie 1.0L

|
Ok c'est la même sauf que les déco changent
Voilou :
J'en profite pour préciser que s'ajoutent à la base :
- Jantes 4x4 Porshe
- Bas de caisse Porshe carrera GT
- Parchoc arriere Porshe carrera GT
bye |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Charlie 1.0L

|
LOL et bien, j'avoue qu'en les comparant là, bon sur la deuxième le problème du PC arriere s'éstompe (:p) mais sinan la première je trouve qu'elle a un petit côté "aggressif" ^^
Merci pour vos avis et bon VT à vous tous la je vais me coucher lol bonne nuit tout le monde et que le sommeil vous illumine loooool hihi !!! |
|
|
|
 |
|