Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaXiMuM_TuNeR 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 41 Pas de réalisation
 |
ouais moi jvais vous dire que je ne sais meme pas comment faire du V TUning, je narrive meme pas a prendre un pare-choc ou une jante et la mettre sur un autre vehicule. Je suis vraiment noob dsl de vous decevoir. Mais sa ne mencourage pas a continuer quand je sais que je ne suis pas bon. Jaimerais avoir un peu dexplication sur le fonctionnement des calques et ouvrir plusieurs photos pour les revoir apres, car quand je clic sur une pour louvrir, quand je clic sur lautre, je ne vois plus ma base. Mais pour faire bidon je suis le #1 loll merci dessayer de me repondre |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaXiMuM_TuNeR 1.0L

|
et dire que je pensais men aller, je crois bien que jallais faire une mechante boulette lolll, mais merci du lien  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaXiMuM_TuNeR 1.0L

|
leur exemple est en paintshop pro 7, moi jai le 9 et photoshop cs. Je vais quand meme essayer ce quils me disent |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Comme je te l'ai dis ,l'important est de réussir ce qu'ils disent ,pas le logiciel ,PSP et 'Toshop ont presque les memes fonctions  |
|
|
|
|
 |
MaXiMuM_TuNeR 1.0L

|
oki cool je vais essayer et je vous en redis des news, mais jarrive pas a mettre 2 images en meme temps pour les voir, pour copier les affaires dun calque a lautre |
|
|
|
|
 |
Penro.Design Actuellement banni Juge

Age: 26 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 3625 Réalisations: 16
 |
c'est que quand tu réduis l'image pour en avoir une autre, tu va voir, c'est comme sur ta barre de taches si tu as toshop, tu as avoir en bas à gauche toutes tes photos mais réduite.  |
|
|
 |
MaXiMuM_TuNeR 1.0L

|
oki mais en tant que tel, je vois pas mes 2 photos sur ma fenetre de calque ?? 1 en dessous de lautre ?? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaXiMuM_TuNeR 1.0L

|
et quand je colle, apres sa je fais koi pour le mettre petit ?? faut tu je créé un calque pour chaque piece ?? Mais quand je veux la bouger la, y me dise que le calque est verrouillé sur mon image de base, koi je fais ?
Jai essayer et jai fait des essais- erreurs pour trouver un peu plus et decouvrir les fonctions un peu. Tu fais des essais sur le calque et apres tu le supprime et tu recommence, alors merci quand meme et je vais continuer de trouver en taponnant et si jai des questions je vais vous les poser merci  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
devilman47 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 487 Pas de réalisation
 |
salut
euh pour t'aider a te servir de toshop il y a.................l'aide
hey oui tu appuyes sur F1 et y a un menu d'aide qui apparait (sur les versions légales bien sur ) et si tu comprends pas y a meme un paragraphe qui s'intitule " comment utiliser l'aide " et la y t'expliquent tou le fonctionnement de toshop
vaila a plus  |
|
|
|
|
 |
YomS Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 2314 Réalisations: 1
 |
Il sert a quoi ce topic ?
Et le titre ? pas en regle
Et va lire les tutos pour apprendre