Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
waza 1.0L

Age: 40 Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 23 Pas de réalisation
 |
bonjour a tous.... voici ma nouvelle rea; c est une petite m3 en look californian . peus de modifs pare choc avant et essais d une couleur cameleon d ou le transfert sur la caisse allez place aux images et lacher vos coms pour l ameliorer base Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with EOS DIGITAL REBEL.......
Canon EOS DIGITAL REBEL.et voici la cameleon.... Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot |
|
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
 |
alors la il y a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup . . .de truc à changer et puis la couleur caméléon faut plus la travailler
bonne continuation |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
waza 1.0L

|
changer quoi dit moi , j attend les conseils |
|
|
|
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
mec dit moi, c'est ta première réa ? ou dumoin tu débute ds le milieu, car la mec, rien ne va, c'est flou, irréaliste, ça pix, et c'est Jacky, je te conseil d'apprendre avec les tutaux proposés ici, ils sont très bien...bonne chance mec
tu devrais reprendre la base, et t'exercer à des choses simples pour le début...et remontre là nous par la suite  |
|
 |
waza 1.0L

|
waouaa c est a ce point la... d accord mais jacky ??
la couleur est si tapente que ca........... mais bon c vous les pros |
|
|
|
|
 |
Powerlite Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 103 Pas de réalisation
 |
euh quand on dit tuning c'est pour rendre la ciasse PLUS belle c'est pa trop le cas la  |
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
Powerlite a écrit: | euh quand on dit tuning c'est pour rendre la ciasse PLUS belle c'est pa trop le cas la  |
c'est ce que l'on appelle les débuts...et pas tout les tuning sont beau, ce sont les goûts de chacuns...
et oui, ta réa n'a rien de réaliste, la couleur est complètement (dsl du terme) "pérave", enfait, elle rend mate (peut-être était ce ton but), mais même en ce cas, elle ne rend pas réaliste, c'est flou au niveau des c/c, donc, oué, je pense que tu devrai recommencer, en suivant bien les tutaux, et en progressant étape par étapes... |
|
 |
|