Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
XIII 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 9 Pas de réalisation
 |
salut
Je voudrais me lancer dans le tuning virtuel, j'ai un pote qui a appris a faire des banniéres, et il ma dit que la meilleur facon d'apprendre c'était d'avoir une personne qui nous explique comment utiliser le logiciel, les astuces, et d'autres conseil...
donc en gros comme je ne sait rien faire encore dans ce domaine, je suis venu ici afin de pouvoir être guidé...
je veut pas passer pour un assister qui a la flemme de regarder les faq etc, mais comme la dit mon pote on apprend beaucoup plus vite quand c'est une personne qui nous explique...
si il y a quelqun a qui ca interesse de me prendre comme "éléve", je lui passe mon adresse msn par mp
sinon est ce que je pourrais avoir un avis sur le logiciel a utiliser svp?
merci bien |
|
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
bon pour pas qu'on dise que je suis agressif il y a des tutos, google , la fonction recherche ....
ta pas une image pour voir ce que tu veux faire ?
ensuite si tu ne propose de réa, t'es pas dans le bon forum
et enfin ton titre n'est pas en regle  |

Dernière édition par black-helmet le 25 Juin 2007 11:51; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
slt, bah le mieu serais une persone que tu conaisse personelement, car je pensse que sur MSN sa peut se faire, mais sa va etre dur et surtout moin efficace que si quelqu'un est juste a coter de toi pour t'expliquer comment utiliser le logiciel.. quand je dit ça je pensse a ton pote qui fait des bannieres, il pourais pas t'expliquer 2,3 truc ??
Sinon pour le logiciel, moi j'utilise Photoshop CS2 ..
voila bonne suite a toi  |
|
 |
|
|
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

|
black-helmet a écrit: | bon pour pas qu'on dise que je suis agressif il y a des tutos, google , la fonction recherche ....
ta pas une image pour voir ce que tu veux faire ?
ensuite si tu ne propose de réa, t'es pas dans le bon forum
et enfin ton titre n'est pas en regle  |
Deja d'une aprend a lire, et de deux, tu veut quil mette quoi comme titre en marque +model ??? |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
d'une je sais lire, et de deux je sais écrire moi.
bon alors je vais poster des tutos pour manger à la baguette dans la partie maquette  |

Dernière édition par black-helmet le 25 Juin 2007 11:55; édité 1 fois |
|
|
|
 |
XIII 1.0L

|
je sais qu'il y a des tuto des faq etc
mais il y en a tellement que des fois on sait pas par ou commencer, et quand on a un probléme en particulier ou qu'on bloque sur un truc c'est pas ca qui vas nous aider ...
bon sinon je n'ai pas d'image, mon but pour l'instant n'est pas de tuner une voiture en particulier, mais d'apprendre a me servire correctement d'un logiciel qui me permettra plus tard de tuner la voiture que je voudrais |
Dernière édition par XIII le 25 Juin 2007 12:03; édité 2 fois |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
black-helmet a écrit: | bon pour pas qu'on dise que je suis agressif  |
HS: il faut que tu te force pour etre agreable  |
|
 |
|
|
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

|
au faite tu veut qu'il mette quoi comme titre en marque + model  |
|
 |
XIII 1.0L

|
merci floboyz, je crois que je vais utiliser ce logiciel la vu que pas mal de monde a l'air de s'en servir d'aprés ce que j'ai vu...
sinon non la personne que je connais ne fais que des banniéres avec des manga ou autre de ce style la:
et elle ma dit qu'elle serait incapable de m'aider dans ce que je voudrais faire, de plus elle n'utilise pas le même logiciel d'aprés ce que j'ai compris
et pour ce qui est d'avoir une personne a coté de moi, je ne connais personne qui sache faire du tuning virtuel...
c'est pour ca que msn ma semblai la meilleur solution, je demande juste un peu de temps a m'accorder afin que je puisse avancer plus vite, j'apprendrais bien sur aussi dans les faq et tuto  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
XIII 1.0L

|
merci bien bat46, effectivement ca a l'air plus complet que tous ce que j'ai vu jusqu'a maintenant, je vais regarder ca^^
bon sinon je pense que je vais telecharger photoshop CS2, vu que c'est ce qu'on m'a conseillé, j'attend quand même ce soir pour voir si il y en a qui me conseillerai un autre logiciel...
par contre est ce que je pourrais savoir ou avoir une version demo de photoshop, et est ce que cela ne limite pas la réalisation?
merci |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
booster67 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 552 Pas de réalisation
 |
Salut !
Pour le tuing virtuel, il y a des tutoriels sur le site
Sinon si tu veux un peu " apprendre en t'amusant" moi le site que j'aime bien, c'est www.i-liquid.be
Et pour Photoshop, --> www.01net.com --> telecharger --> et recherche photoshop cs2
J'espere que j'ai été comprehensible
 |
|
 |
|