|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
furiousniggaz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1268 Réalisations: 14
 |
Salut a tous,voici une réa que j'ai tenté de faire passer en galerie,comme présenti,elle n'est pas passée...
C'est plutot ce que l'on me dit qui me donne vraiment pas envie de continuer...
Personnellement je sais m'être investi plus que sur toutes mes réas,j'ai taffé plus d'une trentaine d'heures dessus comme un acharné!!
Donc je m'explique,le commentaire laissé par le juge est celui ci:
- Date : 24-06-2007
- Modèle : Ferrari 360
- Signe particulier : Plus de 90% de brush,qualitée améliorée!! Taf énorme!Base commune sur DS Refusée
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°1 :
bcp de brush, j'ai surtout l'impression qui a bcp de c/c de la F430 spider
hamann
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°2 :
Pas d'avis visuel.
Voila donc je précise avoir reproduit le kit de la ferrari 430 Hamman rouge,en améliorant certains truc comme le bdc,la prise d'air latérale et d'autres détails comme l'écriture sur les rétros!
Je me suis aidé,non seulement de plusieurs images(4 ou 5) mais aussi de mon imagination!!
Et oui pour recréer au brush un tel kit il faut avoir des notions de brush,et les miennes sont limitées,c'est pourquoi encore des fautes sont présentes!
Il est inutile de préciser que quelques parties telles que le pare brise ont été C/C,mais tout le flanc,le capot,les ailes,le bdc,des parties de l'intérieur,des morceau du décor et le pare choc sont brushés!!
Alors la prochaine fois qu'un juge pense voir ENCORE un C/C ,qu'il demande par MP ou que l'on fasse quelque chose pour ça!
Et puis il me semble que le C/C n'est pas interdit si??
Enfin bref je redis devant tout le monde que ma réa est composée de plus de 150 calques(oui c'est peu par rapport a certains ),et si il faut montrer le psd je n'hésiterai pas!!
Certains tels que Tom design,aero X,Nismo Design,ou Pikoia on pu voir la réa et pourront confirmer ce que je dis!
Comme morale a cette histoire je retiendrai que mon brush est assez réaliste puisque même les juges croient a un C/C de la réa !
Voila je laisse place aux images et ne vous cache pas une envie d'arréter le VT à cause de certaines comportements...
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
|
|
|
 |
madmat 1.4L 16V

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 64 Pas de réalisation
 |
Salut, je le trouve sympa mais il y quand meme quelques trucs qui ne vont pas je pense , ton pc n'est pas axé de le bonne maniére et il me semble qu'il manque une partie à l'arriére du siége (?) ,aprés pour l'avis des juges je ne me prononce pas j'ai été absent longtemps donc je sais pas comment ca à évolué ici.  |
|
|
|
|
 |

|
Scribe2rue a écrit: | oua, mec, le réalisme est carrement pas là...sérieux, ça manque de réalisme à pas mal d'endroits, il y des différences de teinte...etc |
Bien sur que plein d'endroits sont mal réalisés mec,c'est la première fois que je joue autant avec les teintes en faisant du brush,et c'est pour ça que ça m'étonne vraiment beaucoup qu'on me dise que c'est un gros C/C!
De plus je le redis mais je suis daltonien donc je galère pour les teintes mais je taff encore et encore pour arriver au résultat le plus proche de la réalité!! |
|
 |
|
|
|
 |
kimi Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2161 Réalisations: 2
 |
Phare iréel, pc pas axée ,decoupe des retro cra ,teinte differente ,jantes pixelises .
voila bonne chance pour la suite !  |
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
C'est vraiment domage qu'on ne regarde pas le travail effectué et qu'on dise "c'est un C/c" c'est trop facile de dire sa ...
te décourage pas et continu a taffer dessu car ya du taff dessus faut pas abandonner  |
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
lu mec bas pour moi se qui me choque le plus sont tes phares..
Voila bonne continuation a toi  |
|
 |
|
|
|
 |
RimStyle Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 2032 Pas de réalisation
 |
C'est vrai que les phares sont
Elle a un beau style quand même
Mais moi c'est l'aile avant qui me chagrine
Bonne conti'
!! Arrête pô le vt !! |
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
je rajouterais que ta prise dair a droite est plus grande que celle de gauche voila ++  |
|
 |
tom design Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 1170 Réalisations: 14
 |
Yop mec .
er super style ensuite je confirme ce qu a dit furious il y a beaucoup de brush j ai vu le début et la fin j ai suivi son projet et je vous assure que la plupart de ses trnasformations sontbrushé .
Ensuite je n écarte pas le fait qu il y est certains C/C mais sa on est obligé .Ensuite je trouve bizar qu elle soit refusé sans aucunes raisons ???
Sinan poursuit tes efforts mec lache rien tu sera un jour ou l autre récompensé . |
|
 |

|
Merci pour les coms
J'ai supprimé les phares,retouché ce que tu m'as dit Miki,en fait je voulais ajouté des petits reflets de soleil,mais apparement c'est mal fait
Et puis voila j'ai encore retouché plein de petits trucs,même l'aile avant,et si quelqu'un a des défauts a me dire,qu'il n'hésite pas,je sais que la réa est bourrée de défauts,surtout les teintes!!
Et si quelqu'un veut faire un visu qu'il hésite pas non plus
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
HardCore Soldier 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 420 Pas de réalisation
 |
les feux sont bien mieux comme ça , les reflets du sol , sont trés (trop ?) étiré , pour le flanc , ça passe étant donné que la base est comme ça aussi , mais sa me choque quand même comme un effet de mouvement
poue le reste , je suis pas collé en brush donc je ne sais pas vraiment t'aider désolé mais elle à vraiment une belle gueule  |
|
 |

|
Merci a toi pour le com
D'autres défauts? |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|