Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maketor 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
lafouine65 a écrit: | tu peut parler avec ta ds on a pas tous les moyen d'avoir une "vrai" voiture pour réaliser son reve |
hey doucement man
je critique en rien ta voiture
je te dit juste que du tuning ne rendrais pas bien c'est tout |
|
 |
lafouine65 Actuellement banni 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 35 Pas de réalisation
 |
dans le 65 le tuning sans permis passe bien puisqu'un club de tuning veut en prepare une |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sweeter_88 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 362 Pas de réalisation
 |
dans la téte ... ahaha si tu savai mon pote .... tu croi que tu peut faire du tuning sur des pot de yaourt .. waou vive le tuning , dans le tuning , ya pa que l'esthetique .... en plus c'est pa avec un moteur d'espece de tondeuse que tu va tuné qqchose .... tu connais le site jackytouch ? ya du tuning sur voiture sans permi ... va voir ske sa donne ^^ j'ai trop hate de voir ta caisse tuné ^^ appelle Xzibit ... west coast ^^ |
|
 |
maketor 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
sweeter_88 a écrit: | dans la téte ... ahaha si tu savai mon pote .... tu croi que tu peut faire du tuning sur des pot de yaourt .. waou vive le tuning , dans le tuning , ya pa que l'esthetique .... en plus c'est pa avec un moteur d'espece de tondeuse que tu va tuné qqchose .... tu connais le site jackytouch ? ya du tuning sur voiture sans permi ... va voir ske sa donne ^^ j'ai trop hate de voir ta caisse tuné ^^ appelle Xzibit ... west coast ^^ |
tout doux, pas d'histoires stp |
|
 |

|
oé tkt mais moi j'ai donner mon avis, je n'interviendrai plus dans ce topic ! ++ |
|
 |

|
he sweeter, j'espère que tu as prévu de te tuner le cerveau. A première vue le tien n'a pas la puissance de ma caisse en fibre. Si t'aime pas le tuning sur sans permis, et que tu te moque gratuitement c'est grave ! Passe ton permis, achète une caisse et montre ce que tu sais faire !
Pour ma part mon métier étant cascadeur, je conduit un monster truck. Alors la parole de petite fifilles boutonneuse m'amuse ! Au feu rouge je cherche pas la vitesse. t'es peu être trop naze pour comprendre que la vitesse est dangereuse. Dans ma région on aime ce qui change de l'ordinaire. De toute manière, certains propriétaire de tuning sont des frustrés sexuels qui ont besoin d'un joujou pour faire le cow boy et attirer les meufs.
Alors sweeter, devient un adulte et viens jouer avec les grans sur des voitures qui font vroum vroum comme tu dis, mais que te permettênt d'être à l'abri quand il pleut.µ
Tchao pantin boutonneux !  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SP6 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 866 Pas de réalisation
 |
oooooo (dsl pour ce mot)
j'ai jamais vu une reponse de ce genre trop bien mec
l'histoire est entre vous mais alors la je suis rester par terre en lisant sa !!  |
|
|
|
|
 |

|
slt les loozeurs. Je suis le cousin de la fouine. Franchement ça vole bas sur votre site. Des joueurs d'ordinateur se permettent de critiquer. En plus des mômes !
J'ai un chrysler 300 c breack. Qui est capable dans votre nurserie de me proposer un tunning virtuel capable de ressembler à quelque chose ! Au fait c'est une vraie voiture que j'ai ! Pas un écran. On a les moyens ou pas !
Pour vous expliquer un peu la mode des voitures remakées, sortez de chez vous. Le tunnig commence à devenir has been. |
|
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
euh, je veux aps faire mon lour mais les gars, pk vous vous exité autant sur un sujet comme sa???c'est impressionant de voir qu'un topic comme sa ai déja 2 page...alor que les vrai topic...fin bref, mentalité=0
amusé vous encore si sa vous éclate, mais voila quoi, pas ici, faite vous un forum pour sa
edit:euh , lafouine65 et ton couzint, clamer vous quoi...(modo??,hésitation) |
|
 |
|
|
|
 |

|
tu raconte quoi spl? |
|
|
|
|
 |
SP6 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 866 Pas de réalisation
 |
rien laisse tomver mdr et c SP6 !!
aller voir ma rea svp le mec qui ma repondu il doit etre mort mdr |
|
|
|
|
 |

|
du calme c'est bon , la rigolade tu connais ? on dirai pas ... tuné mon cerveau , ahahah celle la etait vaseuse mon pote !arretons nous la !
pour ton zinc, sa 300C je sui partant , mais il me faudrait des tof stp ! |
|
 |
|