|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
erosofod a écrit: | [..]
merci je suis d'accord avec toi
je ne trouve pas que le capot fasse gouache ... pour moi les reflets sont bons .... les jantes j'aime bien ce n'est qyu'une question de gout ... pour le reste du capot ... un new bg fera l'affaire
merci a tous pour vos coms et ceux qui trouvent le capot mal fait envoyez des visu psk je vois vraiment pas la .... :s
a+ |
c'est ca qui est marrant avec toi
tu veux pas avouer que les autres ont raison et tu trouves toujous le moyende dire, mais pour moi ca va
quasiment tout le monde te dit que le capot est pas réel et tu trouves le moyen de contredire
les jantes sont plates aussi si tu veux savoir, et ya trop d'arretes lumineuses sur ton bdc ainsi que ton pc |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
merci pour vos com's les gars ... le capot j'ai vraiment beaucouop taffé dessus j'arrive pas a faire mieux desolé ... je me remet au boulot de suite ... je fini le pc bdc et ailes puis changement de fond si je trouve  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|