|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
.P_L_R. 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 177 Pas de réalisation
 |
Du vol ? Oula vous me faites peur
Bien sur, je peut vous montrer la base sur la quelle j'ai pris le pare choc, c'est un VT de mon cousin de l'année dernière,
 |
_________________ Réa En Cour ===> Seat Ibiza |
|
|
|
 |
shinra Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 3533 Réalisations: 14
 |
HardCore Soldier a écrit: | le vol , c'est prendre un grosse partie d'une réa de quelqu'un d'autre , effacer le copyright s'il y en à un et mettre son nom à la place , prendre un PC même brushé , n'est pas vraiment du vol , enfin à mon avis
sinon la caisse est bien mais la jante arriére à l'air plate et le PC n'est pas super bien intégré au capot , voila voila  |
du moment que tu utilise une pièce d'un gars qui s'est cassé le c*l pour faire sa réa, moi j'appelle ca du vol.
Si je pars de ton principe, si on me vole des pièces sur ma 205 (réelle) et qu'on me pique pas la voiture entière, alors c'est bon? c'est pas du vol? |
|
 |
HardCore Soldier 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 420 Pas de réalisation
 |
ouais ouais t'a raison ... enfin de ce cas ci , si c'est la réa de son cousin et qu'il est d'acoord , sa passe  |
|
 |
|
|
|
 |
.P_L_R. 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 177 Pas de réalisation
 |
Ouf, vous m'avez fait vraiment peur
Mais oui, il est parfaitement d'accord, il n'a plus le temps pour s'y dédié donc il m'a dit que je pouvais faire quelqes trucs avec sa réa.
J'ai repris son pc et j'ai changé les grilles parce que les sinnes ne me plaisaient pas et j'ai essayé de l'adapter comme j'ai pu.
Merci à tous
Sinon vous en pensez quoi de ma Mini ?  |
_________________ Réa En Cour ===> Seat Ibiza |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|