Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Mini Cooper S
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
.P_L_R.
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

italy.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2007 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Du vol ? Oula vous me faites peur Triste
Bien sur, je peut vous montrer la base sur la quelle j'ai pris le pare choc, c'est un VT de mon cousin de l'année dernière,

shinra
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2007 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

HardCore Soldier a écrit:
le vol , c'est prendre un grosse partie d'une réa de quelqu'un d'autre , effacer le copyright s'il y en à un et mettre son nom à la place , prendre un PC même brushé , n'est pas vraiment du vol , enfin à mon avis Sourire

sinon la caisse est bien mais la jante arriére à l'air plate et le PC n'est pas super bien intégré au capot , voila voila Clin d'oeil

du moment que tu utilise une pièce d'un gars qui s'est cassé le c*l pour faire sa réa, moi j'appelle ca du vol.
Si je pars de ton principe, si on me vole des pièces sur ma 205 (réelle) et qu'on me pique pas la voiture entière, alors c'est bon? c'est pas du vol?

Team Tuning Syndrome
moyenne: 8.69 w.I.p: Seat Leon
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HardCore Soldier
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2007 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ouais t'a raison ... enfin de ce cas ci , si c'est la réa de son cousin et qu'il est d'acoord , sa passe Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2007 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

HardCore Soldier a écrit:
ouais ouais t'a raison ... enfin de ce cas ci , si c'est la réa de son cousin et qu'il est d'acoord , sa passe Clin d'oeil

si c'est vraiment ton cousin, et qu'il est ok, alors je pense que ca passe oui!

Team Tuning Syndrome
moyenne: 8.69 w.I.p: Seat Leon
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
.P_L_R.
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

italy.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2007 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, vous m'avez fait vraiment peur Confus
Mais oui, il est parfaitement d'accord, il n'a plus le temps pour s'y dédié donc il m'a dit que je pouvais faire quelqes trucs avec sa réa.
J'ai repris son pc et j'ai changé les grilles parce que les sinnes ne me plaisaient pas et j'ai essayé de l'adapter comme j'ai pu.
Merci à tous Clin d'oeil

Sinon vous en pensez quoi de ma Mini ? Très content
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: