Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foutuning72 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 21 Pas de réalisation
 |
Voila une lamborghini . Est-ce que vous la trouver belle? Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
Dernière édition par foutuning72 le 18 Juin 2007 21:00; édité 6 fois |
|
|
|
 |
HardCore Soldier 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 420 Pas de réalisation
 |
là c'est du lourd , 2 sujet raté en un laps de temps trés court ...
les boulets anonymes tu connais
si tu à besoin d'aides , il y a des sujets prévu pour ça  |
|
 |
|
|
|
 |
sweeter_88 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 362 Pas de réalisation
 |
t'es un boulet toi , ma parole , tu sais pas poster , la politesse ? sa existe pas chez toi ?
allez réédite tout sa avant d'en énérvé plus d'un ! GRR  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
les gars vous êtes tous aussi c*ns les uns que les autres, des que quelqu'un a de la peine, hop on le traite de boulet
z'avez passer par là vous aussi, et si on parle expérience dans le VT : 3 d'entre vous pisse pas loin alors je fermerais ma grande geul* si j'étais vous, ça éviterais de passer pour de gros blaireaux même si vous l'êtes déjà...
foutuning72 pour pouvoir afficher les images il suffit de copier le lien qui s'affiche à coté de "hotlink for forums" et de le coller dans ce message, et demande si jamais tu as besoin d'aide  |
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
flyspin a écrit: | les gars vous êtes tous aussi c*ns les uns que les autres, des que quelqu'un a de la peine, hop on le traite de boulet
z'avez passer par là vous aussi, et si on parle expérience dans le VT : 3 d'entre vous pisse pas loin alors je fermerais ma grande geul* si j'étais vous, ça éviterais de passer pour de gros blaireaux même si vous l'êtes déjà...
foutuning72 pour pouvoir afficher les images il suffit de copier le lien qui s'affiche à coté de "hotlink for forums" et de le coller dans ce message, et demande si jamais tu as besoin d'aide  |
hey mec, c'est bon, je te signal que j'ai dit que ça pouvais arriver d'oublier de poster des liens (la je parle pour moi mais), perso, je te trouve agrssif sur ce coup, ça peut arriver, mais on a le droit de sortir un boutades, pour ma part, je ne l'ai pas incendié...et peut on savoir qui sont les "trois d'entre vous qui pisse pas loien" ? Car bon... |

Dernière édition par Scribe2rue le 18 Juin 2007 20:21; édité 1 fois |
|
|
|
 |
foutuning72 1.0L

|
c se ke je fé mé sa marche pa mn ordi beugue |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
[quote="flyspin"]et si on parle expérience dans le VT : 3 d'entre vous pisse pas loin alors je fermerais ma grande geul* [quote]
et alors ... ta 14 réa toi ,quesqu'on en a a faire ... faut pa prendre la pastek l'amis !!
sa fait longtemps que t'est dans le vt et sur le forum ... moi et le debutant ... sa fait pa longtemps ... alors ... c'est pas parce qu'on a pas de réa en galérie qu'on a pas le droit d'ouvir sa gueul* comme tu le dis trés bien !!
enfin bref ..... si y'a un soucis, j'ai msn ! |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
je parlais des 3 autres mouah scrib
dsl mais ca me casse sérieusement les bur*nes quand on commence a traiter les autre comme des débiles parce qu'ils débutent  |
|
 |
anais 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 757 Réalisations: 3
 |
foutuning72 a écrit: | c se ke je fé mé sa marche pa mn ordi beugue |
Rooo flyspin a raison sur certain point meme si il a etait un peu fort
mais certain te propose de l'aide , prend la et fais des effort surtout , normalement tes sencé avoir lu les regles la... donc au bout du deuxieme post sur ce topic , il devrait pu avoir de probleme niveau ecriture sms .....
edite tout sa tes deux message .....l'un pour un peu de politesse et mettre les image et l'autre pour corriger cette ecriture sms  |
|
 |

|
Scribe2rue a écrit: | [..]
hey mec, c'est bon, je te signal que j'ai dit que ça pouvais arriver d'oublier de poster des liens (la je parle pour moi mais), perso, je te trouve agrssif sur ce coup, ça peut arriver, mais on a le droit de sortir un boutades, pour ma part, je ne l'ai pas incendié...et peut on savoir qui sont les "trois d'entre vous qui pisse pas loien" ? Car bon... |
+1 , sa sert a rien de jouer le cake parce qu'on a 14 réa en galerie ....
on pisse pas loin .... tu sait , nous on sait pisser .... !(boutade garcon) |
|
 |
foutuning72 1.0L

|
sa se fé tro pa . sa m'énerve lé gens ki se la pette juste peske sa fé lonten kil son dessu . moi sa fé pa lonten c de la semaine derniere alor bn c normal ke g d problème |
|
|
|
|
 |
|