Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexinho 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 22 Pas de réalisation
 |
Salut à tous !
Toujours débutant, je voudrais vos avis d'experts sur cette beetle pas encore terminée et quelques conseils !!! J'ai rabaissé la caisse, changer les jantes, lisser la carosserie, changer le pare choc ... et concernant ce pare choc, comment je peux faire pour adapter les reflets à la carosserie d'origine ? Merci à tous pour vos conseils !!!
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
fansupra 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 621 Pas de réalisation
 |
Salut.
Le pare-choc n'est pas très bien intégré au niveau de la couleur mais aussi pour les découpes.
La grille que tu as mis dessus est aussi mal mise; elle n'est pas centrée, penche un peu trop vers la gauche et mal intégrée; on voit que tu la ajoutée au pare-choc.
Pour les reflets sur la base il y en a pas tellement alors après tu peux faire jouer ca au pinceau avec un flux faible.
Sinon les jantes sont un peu floues et il y manque l'ombre à cause du rabaissement mais il y a de l'idée
J'esprère que mon com t'aideras  |
|
 |
alexinho 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 22 Pas de réalisation
 |
Merci pour tes conseils je vais eesayer d'améliorer tout ça !!!  |
|
|
|
|
 |
tuning dam1 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1490 Pas de réalisation
 |
tu a beacoup d'imaginatino mais tu ne prned pas assez de temp
@++ |
|
 |
G-assez 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 572 Réalisations: 1
 |
peut-être petite suggestion pour ton pc. si tu garde le pc d'origine et fait un simple lissage du clignotantet et tu mets la grille, tu arais presque le meme pc que celle que tu a collé mais tu ne va pas avoir la problème des reflets. si tu me comprends  |
|
 |
|