|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
yop, salut tout le monde, me revoici, je vais donc vous montrer mon nouveau wip, un gros projet qui s'annonce, puisque je commence le full brush, alors voilà, pour l'instant, c'est simple je n'ai que rebrushé toute les parties comportant des reflets, fait un peu de lissages, changer la couleur aussi, je me base sur ce orange, il me plais bien...Donc forcément, là ce n'est que de la prepa pour l'esquisse du kit, (que je posterai quand je l'aurais réalisée), bref, c'est juste le commencement, donc pas de souci, c'est normal si il y a deux trois défauts, ce n'est vraiment que le commencement du commencement mdr...aller j'en ai assez dit...je vous le montre ce projet...
voici donc ma base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
et voici ce que j'ai entammé pour le moment:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Voilou, donc comme dit c'est vraiment un tout début...
ps: concernant ce topic, malgrès que je ne l'ai pas poster dans l'espace confirmé, j'attend tout de même des coms constructifs...  |
|
 |
|
|
|
 |
anais 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 757 Réalisations: 3
 |
Enfin la voila poster , enfin le debut
il reste un reflet sur le contour de le vitre , a gauche et le contour de roue avat a un probleme en bas a gauche , il reste un trou dans l'epaisseur , je ne sais pas si tu l'avez vue si c'est laisez expret ou autre , je prefere le signaler ...
Bon courage en tout cas  |
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
anais a écrit: | Enfin la voila poster , enfin le debut
il reste un reflet sur le contour de le vitre , a gauche et le contour de roue avat a un probleme en bas a gauche , il reste un trou dans l'epaisseur , je ne sais pas si tu l'avez vue si c'est laisez expret ou autre , je prefere le signaler ...
Bon courage en tout cas  |
c'est pas un trou dans l'épaisseur, regarde la base ! seulement une pièce foncé, fixé dans le passge de roue, et puis j'aurais du m'en douter pour les reflets alors je le précise, j'ai lissé les reflets PRINCIPAUX, celui du rétro ou quoi, ne sont pas dérangeant, de toute façon il est fort probable qu'ils ne ce voient plus ou soient refait, car vu le kit que je lui prépare...enfin, merci quand même  |
|
 |
anais 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 757 Réalisations: 3
 |
désolé je lavais aps vue sur la abse et sa ma taper loeil en le voyant , pour le reflet je te le signaler o cas ou
Bon courage en totu cas  |
|
 |
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
bon début j'espère que la suite suivra (j'en suis même certain ^^)
bonne conti'  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
ahhhhh un nouveau projet :p bonne chance pour la suite jte fais confiance pour que tu nous sorte un super kit!!! |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
ouais, sa sent qqc de bien sa, a plein nez...a suivre |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
psycko91 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 986 Réalisations: 5
 |
pareil pour moi je m inquiete pas en tout cas ca commence tres bien et c propre rien a dire comme deja dit la couleur lui va a ravir ca promet tout ca je v suivre ce petit projet avec plaisir bonne continuation |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
si ta un probleme jsuis la
sa commence tres bien continu ma poule
a+ |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|