|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
olivier a écrit: | ma box vient de revenir de sav = 1 mois de live gratos , cool ça vu que j'avais pas prévu de l'acheter avant la rentrée  |
la chance... qu'est-ce que j'aimerais que ma box tombe en panne  |
|
 |
BadRider34 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 320 Pas de réalisation
 |
Crois moi, vaut meiux pas qu'elle tombe en panne
La dernière fois, panne en avril, le 15 jcrois et retour de la console le 20 juin.... Et au final elle a été remplacé par celle avec le lecteur disque de mer*e
Donc c'est pas bon pour un mois de live de la lacher 2 mois xd
Sinon, si ça interresse quelqu'un, ma 22B, avec capot carbon fait par un ami, et passé en prop pour le drift:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Dites moi ce que vous penser de mes caisses svp
@+ |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
J'me pose une question ... j'dois envoyé ma xbox au sav (ptit rond rouge youpi XD)
Seul bémol, que font-ils du disque dur ? les sauvegarde je m'en tape, mais c'est pour le compte live ...
Peut on le récupéré ? |
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

|
badrider, ta caisse à l'air vraiment pas mal, mais on voit pas bien le carbone avec ce gros reflets blanc... sinonj, y a l'air d'y avoir un méchant carrossage à l'arrière, non?
à part ça, je viens de me rendre compte que le circuit de Suzuka (version longue) n'allait plus sur mon forza  |
|
 |
BadRider34 1.8L TURBO

|
A l'arrière, ouais elle est pas mal carrossé, environ 3 jcrois mais bon, jla tiens et les drifts durent donc c'est le principal...
EDIT: J'essaierai de faire de meilleures photos du carbone ce soir
Sinon Masteromer, ils t'ont envoyé un carton Microsoft ?? C'est la première fois qu'elle part en SAV ?
Moi c'est ce qu'ils ont fait et ils m'ont dit de n'envoyer que la console, sans cables rien dans leur carton paske première panne etc...  |
|
 |

|
Oué premiere panne, non pas encore de coli, normal j'ai pas encore appelé XD |
|
 |
BadRider34 1.8L TURBO

|
Bah vala alors jtexplique le SAV microsoft:
1 appel: oui d'accord ok on vous envoit des étiquettes par poste, vous trouvez un carton vous y foutez vot console et vous nous rappelez pour avoir votre date de passage du transporter (paske le mec qui t'amène des étiquette peut pas reprendre le carton )
2 appel, 15 jours après paske étiquettes pas là...: Oui, problèmes informatique, on vous les renvoi....
3 appel, 15 jours après pour même raisons: Notre serveur a planté.... on vous les renvoit par mail... elles arrivent et le mail s'ouvre pas
4 appel, 1 semaine plus tard: Oui mais pour ouvrir votre mail vous devez machin truc tel logiciel ( que bien évidemment javais pas ) ah bon vous l'avez pas? Bon alors on vous envoit un carton les avec étiquettes....
Le carton arrive, le transporter qui amène le carton NE PEUT PAS le reprendre avec la xbox dedans hein c'est trop dure
ENFIN, 2 mois après la panne, retour du césam, gardé 2 semaines quand même pour voir dans le carton que c'est une autre console...avec le lecteur de meyrde
Donc j'espère pour toi que tu as le logiciel en question pour le mail paske sinon t'en as comme moi, pour un momment
En espérant ne pas vous avoir souler avec mon histoire  |
|
 |
GeGe-06 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 9 Pas de réalisation
 |
Salut à tous!!!
j'ai decidé de montrer mes voitures.
Pour la premier une clio RS f1 team.
et la seconde une AE86.
Carmax:si tu veut savoir a quoi resemble le carbone de la 22b de BadRider34, tu regarde la premier photo de la trueno c le même^^
@+ sur le live.
Gamertags:Gskill06 |
|
|
|
|
 |

|
BadRider34 a écrit: | Bah vala alors jtexplique le SAV microsoft:
1 appel: oui d'accord ok on vous envoit des étiquettes par poste, vous trouvez un carton vous y foutez vot console et vous nous rappelez pour avoir votre date de passage du transporter (paske le mec qui t'amène des étiquette peut pas reprendre le carton )
2 appel, 15 jours après paske étiquettes pas là...: Oui, problèmes informatique, on vous les renvoi....
3 appel, 15 jours après pour même raisons: Notre serveur a planté.... on vous les renvoit par mail... elles arrivent et le mail s'ouvre pas
4 appel, 1 semaine plus tard: Oui mais pour ouvrir votre mail vous devez machin truc tel logiciel ( que bien évidemment javais pas ) ah bon vous l'avez pas? Bon alors on vous envoit un carton les avec étiquettes....
Le carton arrive, le transporter qui amène le carton NE PEUT PAS le reprendre avec la xbox dedans hein c'est trop dure
ENFIN, 2 mois après la panne, retour du césam, gardé 2 semaines quand même pour voir dans le carton que c'est une autre console...avec le lecteur de meyrde
Donc j'espère pour toi que tu as le logiciel en question pour le mail paske sinon t'en as comme moi, pour un momment
En espérant ne pas vous avoir souler avec mon histoire  |
Tkt j'men sortirai, déja j'leur dirai que j'ai pas d'imprimante pour leur foutu étiquettes  |
|
 |
BadRider34 1.8L TURBO

|
GeGe-06 a écrit: | Salut à tous!!!
j'ai decidé de montrer mes voitures.
Pour la premier une clio RS f1 team.
et la seconde une AE86.
Carmax:si tu veut savoir a quoi resemble le carbone de la 22b de BadRider34, tu regarde la premier photo de la trueno c le même^^
@+ sur le live.
Gamertags:Gskill06 |
Copain
Tu t'es pas conecté toi ce soir jai du roulé tout seul
Toujours aussi belle ta clio et ta 86... elle a changé mais toujours aussi belle
EDIT: t'as oublier de montrer ta COOPER qu'est croow croww beautifull un truc de ouf, le top pour aller danser la teck en boite :mrgree: |
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

|
dans ce cas, vaux mieux qu'il la montre pas
sinon pour le carbone, il a l'air pas mal
moi ma dernière caisse:
 |
|
 |
GeGe-06 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 9 Pas de réalisation
 |
si je vai la montre ^^
alors pour les clubeur, les fashion cette cooper s est faite pour vous lol
et je tien à montrer ma nissan silvia qui est pour moi la plus belle de mon garage pour le drift:
PS:je tien à preciser que se n'est pas moi qui l'est fait mais je l'ai acheté |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
BadRider34 1.8L TURBO

|
Ah cette cooper !!!
Sinon pour ta s14 carmax, elle a lair très belle mais elle manque un tit peu de photos
Sinon une meilleures photo du carbone:
La plaque arrière et la sallissure du pot:
Et pi un petit raté
@+ sur le live |
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

|
vraiment pas mal mais t'as du carbone sur ton pc avant
sinon pour ma s14, je vais prendre plus de photos après... et je prendrai d'autres caisses aussi  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|