Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iPod 95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
 |
erosofod a écrit: | si y'a un probleme ... les coté de tes prises d'air sont noir ... ils devraient etre bleux foncé  |
Pas obligatoirement...car c'est une carrosserie donc l'interieur peu etre peint en noir...
Mais merci quand meme !
Et pour le bdc...hum disons que la couleur est bonne c'est les reflets du ciel que je dois rectifié !
Aller @+  |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
oué mais c'est bidon comme argumet met les en bleu  |
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
 |
erosofod a écrit: | oué mais c'est bidon comme argumet met les en bleu  |
Tu veux rire la ?! Je te signal que l'interieur du carrosserie n'est pas de la meme teinte que celle exterieur !
Aller @+  |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
ouais sauf que les prise d'air sur une bagnolle c'est une piece a part qui est moullée ... donc tu es bidon !  |
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
slt mec, j'aime bien le style de ta réa, ( meme si je preferais les ancienes jante ) mais j'ai l'impression que des qu'on te dit un defaults, ça ne te plait pas, et tu replique a chaque fois en disant le contraire : quand on te dit " les roue sont trop petites, toi tu repond non moi jaime bien, ...
Si tu poste ta réa c'est pour ( il me semble) avoir des avis d'autres persone que toi
Ceci est juste une constatation
Sinon j'atend la suite a + et bonne continuation  |
|
 |
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
moi je verrais bien l'allongement du pc av comme tu l'avais fait avec une petite lame ca devrait claquer ... et pis tu pux en trouver une en copier coller sinon c'est vrai que les jantes ca rend pas tres bien la caisse est grosse donc des petites oues ca fait pas terrible, mooi je verrais plus des grandes tailles de pneus et jantes, avec des jantes en style muscle car ca devrait claquer, sinon tu pourrais lisser les feux sur le capot et faire une petite deco muscle ( un peu discrete ) ... voila bonne continuation  |
|
 |
Max Ventura 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 265 Pas de réalisation
 |
Avec tout ce qui a été dit, je trouve que ces jantes gâchent tout Les précédentes étaient largement mieux... En plus celles-ci sont mini
Bonne conti'  |
|
 |
|