Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elfe06 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 150 Pas de réalisation
 |
bonjour voila une nouvelle rea pas fini manque un peu de realisme (toujour le meme probleme pour moi) mais je voudrais de reflexion sur l'idee merci:
phare
caladre av ar
pc av
bdc
rabaissement
mon pseudo
base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
rea:
merci laisser vos coms!!!
elfe06  |
|
|
|
|
 |
anais 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 757 Réalisations: 3
 |
tu té lancer dans de grosse modifs
Quelque conseil , tente des c/c ....
soigne tes decoupe , applique toi sur les selection car la sda pix , les trait paar en c..... ya pas garnd chose qui fait réaliste |
|
 |
elfe06 1.6L GTI

|
merci anais mais comme je l'ai dit dans une autre de mes rea le C/C ne me permet pas de faire les pc av ar bdc calandre av ar comme je le veut même si je sais que je peut brusher les C/C mais apres le probleme c les relief et les reflet donc pour moi le brush me permet de montrer mon imagination malgrer le manque de realism et avec peut de reflet. mais j'ai aussi la limite de mon logiciel (phtofiltre)
merci
PS: mais qu'en pense tu niveau idée de kit
elfe06 |
|
|
|
|
 |
anais 3.0L V6

|
Okok
Il y a de l'idée meme si c'est pas simple a vraiment imaginer la ....c'est sur il faut trouver les peices pour le copier coller , ce n'est pas simple , non plus de bine l'integrer ,et de le retoucher , pour le brush , si tu veut t'ameliorez , tu va faire un tour dans la galerie , et tu t'inspire de réa qui sont dedans (j'ai bien dit s'inspirer pas voler ) et aprés tu voit un peu comment on fait pour plus de réalisme , moi j'ai appris un peu aussi avec sa  |
|
 |
elfe06 1.6L GTI

|
slt est merci pour vos coms. apres m'avoir dit que tout cale faisait ireealiste j'ai mit beaucoup de temps a trouver un nouveau kit pour ma voiture mes voila la nouvelle rea/
rappel base :
rappel 1er rea :
nouvelle rea :
voila dite moi des nouvelle de ma nouvelle version merci a vos com!!!
elfe06 |
|
|
|
|
 |
elfe06 1.6L GTI

|
laisser vos com pour ma nouvelle rea
merci
elfe06 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sweeter_88 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 362 Pas de réalisation
 |
attention a la propreté surtout , la tes prise d'air sont pa realiste du tout ! assombri les et met de la profondeur en degrader clair/foncé .... |
|
 |
Ben-ji1989 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 367 Pas de réalisation
 |
un conselle tu devraisrecommencer en t'appliquant à fond dans les découpes et tout et tout utilise très soygneusement le lasso, prendton temps,tu n's as precé aussi nontu as de rès bonnes idées, il faut le temps pour que tu puisses les concrétiser |
_________________ Réa en cours: http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?p=740223#740223
 |
|
|
|
 |
.P_L_R. 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 177 Pas de réalisation
 |
La 2ème réalisation est mieux que la précédentes mais veille toujours à la propreté et applique toi encore vis-à-vis du réalisme. |
_________________ Réa En Cour ===> Seat Ibiza |
|
|
|
 |
elfe06 1.6L GTI

|
je vous remerci tous je mi metterai vraiment appartir de jeudi21 dans l'apres midi car le matin j'ai mon bac oral francais et histoire.
donc je m'y metterai apres :D
elfe06 |
|
|
|
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
 |
la premiere réa est encore mieux
mon dieux c'est quoi ces lignes fluo partout sur la caisse? enleve moi ca ^^
le deisgn du pc avant 1 n'est pas mauvais mais tu ne t'ai pas assez appliqué (mais je pense sincerement que tu n'as pas assez d'experience pour commencer le brush ) tu peux partir d'un copier/coller et adapter par la suite car la c'est vraiment compliqué tu ne met pas assez de reflet et je ne peux pas trop te dire d'en rajouter car tu ne saura pas vraiment ou les mettrent
Donc je te conseil de faire du copier coller au début
mais bon apres c'est a toi de voir :p |
|
|
|
|
 |
elfe06 1.6L GTI

|
slt, voila ma rea est un peu corriger, j'ai plusieur idee: un: pour les phares, deux: pour les jantes et trois: pour la couleur
rea 1(jante)
rea 2(jante,phare)
rea 3(jante,phare,couleur rouge mat)
voila alors dite moi se que vous penser des jantes, quel phare est le mieux, et si la couleur le fait ou pas.
merci laisser vos coms.
elfe06 |
|
|
|
|
 |
anais 3.0L V6

|
sincerement tu devrait recommencer sur une autre car la , c'est vraiment pas bon .......les phares ne font pas réel comme sa et la couleur non plus ....
toute tes decoupe sotn a revoir pas droite sale , pixellise , le modif fait au pinceau font pas réaliste du tout ce n'est pas une question que de reflet , mais aussi de degrader de couleur de forme
franchement recommencxe sur une autre réa et montre pas a pas ce que tu fait  |
|
 |
|
|
|
 |
|