Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
king racing 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
bonjour je vous présente ma première rea.C'est une mazda 6.la pc est au brush mais il reste encore des choses sa faire dessu.J'aimerais savoir se que vous en pensez.il me reste encore des chose a faire dessu(modif)
J'aimerais progrèsser et je sais que sa ne se fait pas en seulement 2 jours lol .merci d'avance a+
base:
chop:
ps:je commence le virtual tuning  |
|
|
|
|
 |
jiji38 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 509 Pas de réalisation
 |
Salut, Tes jantes sont pas de la bonne teinte ,Ta calandre est sale (découpe à la hache), ton BDC est pas de la bonne teinte et brille trop par rapport à la carrosserie et il est aussi mal intégré, ton aileron est pas axée et il ya des traces sur le PC , c'est sale .
Tu devrais recommencés ta réa en prenant ton temp et de faire tes découpe en prenant ton temp (exemple:la calandre) .
Voilà,
Bonne continuation .
 |
_________________ .. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
vincent-tuning-45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1184 Réalisations: 5
 |
slt le bdc est encore rouge en bas et le pc et l'aileron vienne de la rx8 mes faudrait mieu les intégrer
prend ton temps
a++ |
|
|
|
|
 |
Breizh_style Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 1030 Réalisations: 6
 |
ben pour nepremière, c'est pas mal
mais comme dit precedemant, il y a quelque défault
déja, tes jantes sont trop assombri, il vaudrait mieux que tu les change pour des moins lumineuse d'origine
sinon pour le bdc, la couleur ne va pas, mais tu ne pourrai rien n'y faire, il vaudrait mieux le changer, ou modifié celui d'origine (plus simple ^^)
pour la calandre laisse celle d'origine, la tienne fait trop anguleuse
les feux de RX8 sont un poil trop grand, et inspire toi de la bae pour les reflet blanc.
pour les modifs, essaye le capot carbone, avec les tutos
hs: tu travaille avec quoi ??
bon courage pour la suite
++ |
|
 |
|