Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
devilman47 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 487 Pas de réalisation
 |
erosofod a écrit: | ..; ecouter ... je bosse pas pour la gallerie mais pour moi ! arreter de vous obstiner ... "Oooh la galerie ! " ... c'est cette rea je l'abandonne en plus je ne pense pas que ce soit moi style ce que j'aime c'est bosser sur du realisme meme de la mini modif mais faite a la perfection
merci d'essayer de me faire changer d'avis mais non ...  |
Okay sa on est daccord mais si on te donne des conseils c'est pour que tu progresse et sa veut pas forcément dire pour la galerie car progresser c'est avant tout pour toi
Je suis sur que si tu progresse sa te ferait plaisir meme si tu garde tes réas pour toi c'est ce qu'on apelle la satisfaction personelle satisfait toi d'abord avant de vouloir satisfaire les autres
(c'est carrément du hs depuis 2 pages kon fait mais bon )
sinon ben bonne continuation et je te souhaite de progresser pour nous pondre de super réas  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
erosofod a écrit: | ..; ecouter ... je bosse pas pour la gallerie mais pour moi ! arreter de vous obstiner ... "Oooh la galerie ! " ... c'est cette rea je l'abandonne en plus je ne pense pas que ce soit moi style ce que j'aime c'est bosser sur du realisme meme de la mini modif mais faite a la perfection
merci d'essayer de me faire changer d'avis mais non ...  |
ne prend pas un air de grand garçon de tres haut niveau dans le sobre stp
ont sais de quoi tu ai capable c'est donc pour sa qu'ont te dit de pousser tes modifs apres si tu veut pas écouté tenpi
tu viendra pleurer quand tu aura compri ce qu'ont veut te faire comprendre
a+ et bonne progression |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
aero-X a écrit: | [..]
ne prend pas un air de grand garçon de tres haut niveau dans le sobre stp
ont sais de quoi tu ai capable c'est donc pour sa qu'ont te dit de pousser tes modifs apres si tu veut pas écouté tenpi
tu viendra pleurer quand tu aura compri ce qu'ont veut te faire comprendre
a+ et bonne progression |
Tout à fait d'accord avec aero-x
Travailler proprement c'es une chose mais penser ou croire un seul instant qu'on est bon en faisant bien des modifs de débutant c'en est une autre
Si tu veux continuer à progresser faut passer à autre chose ...
Sinon pour la réa bah c'est sympa mais bon ca manque quand meme bien de modifs et ta pas mal de ptis défauts en + de ca que Achène a cité notament mais ce qui me choque le + c'est ta grille dans la calandre tu as voulu la reproduire à l'endroit du sigle mais et ca se voit fort! sinon bah le capot est fort clair et très matte pour un carbone qui se remarque à peine et tes jantes avec les pneus l'ensemble fait un peu crade mais sinon le style est sympa mais à travailler  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
erosofod a écrit: | moi aussi j'ai du mal a comprend mai bon ... je vais pas lacher elle je la passe coute que coute |
erosofod a écrit: | ..; ecouter ... je bosse pas pour la gallerie mais pour moi ! arreter de vous obstiner ... "Oooh la galerie ! " ... c'est cette rea je l'abandonne |
juste 3 lettres
LOL |
|
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
Achène a écrit: | [..]
juste 3 lettres
LOL |
mdr il ne répond plus qui sais il prépare un kit entier  |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
... non non ... je sait que c'est pour mon bien que vous m'aidez ... et je vous en remercie (plop a toi mon ptit simoon content de te voir c'est rare )
... je ne retouche plus a cet rea ... je me lance a fond dans ma 200sx ...; j'espere lui donner un pur style
merci encore ... |
|
 |
|