Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
p@n!k-ro0m Juge


Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Vote Aero-x  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Xtamy_R 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 893 Pas de réalisation
Localisation: 77
 |
Vote la 2
Aero à un bon coup de brush mais j'aime pas les jantes :s |
_________________
Quand 2 by Loeb se rencontrent ...
www.C2C4FrenchClub.com |
|
|
|
 |
anais 3.0L V6


Age: 26 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 757 Réalisations: 3
Localisation: Carvin
 |
Je vote la 2 aussi
j'aime pas trop les jante sur la 1
ps: y aurait-il moyen d'avoir la base en hr par mp svp |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Spoutnik3 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 495 Réalisations: 7
 |
je préfère la première
mais la 2ème est bien aussi |
|
|
|
|
 |
letunneurs Protoxyde d’azote


Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
Localisation: vosges ^^
 |
vote la 1 mieux realiser est j'aime bien els jantes |
_________________
Volkswagen <3 |
|
|
|
 |
TONI Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 90 Pas de réalisation
Localisation: Beauziac
 |
salut je vote la 2
la 1 est aussi,bien réussi  |
_________________
 |
|
|
|
 |
PimPinInTheHooD Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1271 Pas de réalisation
Localisation: SoCal Raceway
 |
Vote n°2, meilleur style aussi.
Bravo à vous deux. |
_________________
JAPAN
Life is better sideway!  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
Localisation: [95]
 |
Vote la 1 !
Perso ya pas mal de brush et j'aime bien !
Aller @+  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
booster67 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 25 Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 552 Pas de réalisation
Localisation: Sélestat
 |
La 2e
Sur la premiere je n'aime pas du tout les jantes |
_________________
Aircooled ..  |
|
|
|
 |
|