Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fanfan 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 46 Pas de réalisation
 |
jai fai ca rapidement aujourdui dites moi ce que vous en pensez les defaults, les ameliorations possible
Avant :
apres 1 :
apres 2 :
 |
|
|
|
|
 |
fanfan 1.0L

|
Pourquoi personne ne dit rien sur ma realisation c pas cool les mecs |
|
|
|
|
 |
elfe06 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 150 Pas de réalisation
 |
slt voici les probleme que j'ai trouver:
phare ( essaye d'en trouver d'autre )
retro ( essaye d'en intégré un avec un design qui irais avec la voiture)
jante av ( impression quel tourne vres l'interieur)
coffre (voir photo )
lissage ( petit lissage avant la portiere )
trait du coffre ( trop foncer )
explication
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
voila! bonchance ( en gros plus de modif )
elfe06 |
|
|
|
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
 |
Je rajouterais que ta peinture rend sale...
Aller @+  |
|
 |
fanfan 1.0L

|
alors pour la peinture c un tuto que j'ai suivi sur le site je voulai ca comme peinture, pour la jantes celle de devant est exactement la meme que celle de derriere copier coller.
et pour ce qui est du trait du coffre j'airien fait la haut j'ai juste changer la couleur. c'est pour ca que j'aime pas trop poster en fait les mecs vous dites des trcus sans savoir comment on a fait la caisse c'est une peu enervant justement pour la jantes alors devant ca va pas alors que derriere c'est bon et pourtant ce sont exactement les meme lol |
|
|
|
|
 |
elfe06 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 150 Pas de réalisation
 |
oui d'accord on ne sais pas comment ta fait et c comme ca apres tu explique comme tu vien de faire. j'ai trouver pour ton trait du coffre en faite ce que tu afait c que en changeant de couleur du a mal pris le contour de ta voiture car quand tu zoom sur le trait tu voie que le trait n'ai pas le meme que la base donc en fait c le fond que tu a changer de couleur avec ta voiture c pour ca que c foncer . ensuite pour ta jante ta du faire copier coller mais tu a du comme même la retoucher pour quel entre sur le pneu donc en faite ta jantet est un peu ovale c ce qui donne cette effet de tourni vers l'interieur.
regarde bien ce que je vien de dire et tu verra, bon apres si je me suis encore tromper (de qui m'ettonnerai) je m'en excuse.
a tu pensee au idee que je t'ai donner (retro, lissage, et phare)?
elfe06 |
|
|
|
|
 |
fanfan 1.0L

|
j'espere que tu n'as pas mal pri ce que jai dit
ben je me suis mi sur une rx8 la je vais essayer de faire un truc le plus propre possible on verra bien ce que ca donne
les conseils j'en prends compte : peinture bi-ton = jacky peinture pas terrible je laisse tomber ( pourtant je trouvais uqe c'etait pas mal ) bref je vais essayer de faire meiux merci encore |
|
|
|
|
 |
|