Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hutada hikaru 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
je ne t'es pas pris pour un con,j'ai trop de respect pour mes ainé,mais je commence sérieusement a changé d'avis sur ton compte...car si tu serait si mature que sa tu aurais déja laché le morceau,mais bon,faut dire que l'age n'est pas représentative
PS:1:je suis pas français,donc je pense que j'ai du mérite d'etre presque totalement bilingue a 13ans...2:je ne l'ai pas traduit je suis suceptible,comme beaucoup de gens ,je l'avoue,mais il faut apprendre a vivre avec son monde,et toi t'a pas appris a vivre avec les gens qui on les nerf a fleur de peau...  |
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
si tu n'es pas francais , essaie de juste comprendre les phrases qu'on te met sans en rajouter.
sur mon 1er post je t'ai mis édite ton 1er message en mettant la base et la réa.
tu l'aurais fait ben nickel , ca aurait coulé tranquillement mais tu as préféré me prendre de haut donc je laisse pas couler.
tu es susceptible soites , perso j'ailme pas qu'on me prenne pour un con surtout quand je veux aider.
enfin bon , faut de tout pour faire un monde hein.
bonne continuation  |
|
|
 |
hutada hikaru 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
ouai faut de tous,ta du culo de dire sa,et c'est pas apsque on n'est pas née dans ton pays que l'on ne peux pas avoir d'émotion n'y d'avis sur des sujet ou ds parole,moi cette phrase me choque car je vérrais bien monsieur lepen dire sa a un de ces miting FN.Mais je le redis,il faut de tous pour fair un monde...
sur ton premier poste,tu a mis une deuxiemme phrase qui n'était pas trés plaisante,enfin je laisse cette histoire de côtés,ben les autres personne qui n'on rien contre les suceptible,lachez vos coms |
|
 |
tuning dam1 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1490 Pas de réalisation
 |
je suis desoler mais moi je voit la base les gars  |
|
 |
|
|
|
 |
sweeter_88 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 362 Pas de réalisation
 |
piou ca va jamais se terminer cette histoire on dirait !! bon ! c pa trop mal ta réa ! bonne continuation et fait pas gaffe va ! ai ta conscience trkl !  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
slt mec, ta prise d'air latérale rend irréaliste, elle n'a pas d'épaisseur, l'ombre est trop foncée (noire), et le brush dedans n'est pas vraiment de la même teinte et sans reflets...voilou... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jiji38 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 509 Pas de réalisation
 |
Salut, ta réa ma l'air pas mal mais pour moi, il n'y a pas assez de modif' .
Bonen continuation !
 |
_________________ .. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nonodemars Actuellement banni 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 26 Pas de réalisation
 |
pour le sapot je te conseillerais de rajouter une grille sa fera plus réaliste |
|
 |
|
|
|
 |
|