|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
tom design Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 1170 Réalisations: 14
 |
Salut Gui !
Trés jolie réa .
Par contre je pense tu devrais baisser l opacité du reflets de ton aile arriere dans la carrosserie
L autocolant rouge sur le pare brise a gauche fait un tit peu " tache " sans je pense sa serait mieu
Je ne sais pas trop si tu as pensé a faire un reflet des halo de tes phares en dessous dans la carosserie
Pis je n e sais pas si c est une impression ou si tu as demontré le contraire dans les pages précédentes mais ton me semble pas tout a fait axé . Tu devrais le décalé un peu vers notre gauche
Voila rien de trop dur a corriger (mis a part le PC ptetre ) mais ta réa pourrait etre mieu d aprés moi
Allé by et bonne chance |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
lut gars !
+1 pour le reflet de l'aile arrière, bien trop visible
+1 pour le petit autocollant rouge, je trouve qu'il amène pas grand chose
sinon pour le reflets des halos j'en sais rien, ça me paraît trop faible pour refleter ^^
et sinon tom le pc est correctement axé
bonne suite gars les juges se sont surement trompé ça arrive  |
|
 |
|
|
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
flyspin a écrit: | lut gars !
+1 pour le reflet de l'aile arrière, bien trop visible
+1 pour le petit autocollant rouge, je trouve qu'il amène pas grand chose
sinon pour le reflets des halos j'en sais rien, ça me paraît trop faible pour refleter ^^
et sinon tom le pc est correctement axé
bonne suite gars les juges se sont surement trompé ça arrive  |
Merci pour vos commentaires,
Pour le pare choc avant, il est correctement centré, c'est un effet d'optique, mais si vous voulez je fais un avis visuel qui montre qu'il est correctement axés,
Pour le reflet des halos, il éclaire peux, (feux de position),
Je reste sur ma décision pour le reflet de l'aile arrière, je le trouve nickel et pour le sticker rouge, c'est une question de goûts,
++
EDIT: le reflet sur l'aile arrière qui est trop prononcé, il peux y avoir une grosse pierre à proximité de la civic, donc le reflet est plus prononcé par rapport au reste de l'auto,  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|