Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dub-rider Averti: 3 fois 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 225 Pas de réalisation
 |
Bonjour,voila 2 mois que je n'avais pas posté de voiture car j'avais baisser les bras je trouvais cela trop difficile,puis je m'y suis remis voici mon beaux carrosse! : Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réellemerci de me donnée des liens pour dess arrières plans de haute qualité,du genre un endroit un peu paradisiaque! merci a+ |
|
|
|
|
 |
the_fox_die 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 161 Pas de réalisation
 |
tes paupières sont pas les meme , prise d'air un peu dessin et plaque a l'envers  |
_________________ Wanna Kill me ? Just Tr>Y |
|
|
|
 |

|
pourtant je me suis apliqué! et ou pourrai -je trouvé des arrières plants de haute qualité? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
oui un tout petit peu!tu à rasion mikey65,mais je vé la repeindre et on ne vera plus rien!ensuite je ne c'est pa quoi lui rajouter a ma bmw e46 si vous avé des idées merci de m'en donné  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Je te l'accorde le fond du paysage donne un rendu assez flou et trouve qu'il s'accorde pas super bien avec la voiture! le seul problème c'est que je les prend ou les arrirères plan?Je né rien trouvé!  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
d'acord en gros vous voulé dire que ma bmw e46 est une mochetée tans pis pour moi  |
|
|
|
|
 |
|