salut tout le mond voici ma réa une Audi Q7 que je ne trouvais pas asser grande lol donc la voici en mod limousine
pas mal de brush
la réa n'est pas fini je voudrai avoire quelque avis
merci
base:
réa:
Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
sympa l'idée de la limo , par contre je trouve que les vitres noires manquent de réalisme , et que le siège conducteur a un angle bizarre maintenant.
je te le dis au cas ou vu que c'est pas encore terminé
bonne continuation
Je supose que tes vitres passager son pas encore finies car elles sont assez sales niveau découpes et trop opaques
Découpes assez anguleuse du toit sur l'arriere est c'est legerement sale a un endroit sur l'arriere du toit
La continuité de tes lignes de portieres ne sont pas tres propres.
C'est un morceaux de grilles sur l'entrée d'air avant droite du pc ? Parce que c'est pas du tout réaliste
J'ai un doute sur le centrage de la jante avant.
merci pour tout les coms
la base est une audi Q7 V12 TDI Concept
j'ai modifié quelque petit truc comme le reflet des vitre, les grilles du pc et une petit dollar sur une des grille
merci de me donné votre avis ou des conseils
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum