Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toininou Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 53 Pas de réalisation
 |
bonjour tout le monde est ce que vous pourrier me dire ou est ce que l'on peut trouver des ic pour nos réas ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
merci trop sympa si quelau'un aurais un site pour les ic qui les donnent tout le monde en profitera!!  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
hutada hikaru a écrit: | et arréter de donner des url au noob |
Tu sais, quant j'était un noob, j'aimais bien qu'on m'aide et maintenant encore j'aime recevoir de l'aide que se soit pour une réa ou pour un pieces.
Apres c'est sur qu'il peu tres bien se débrouiller en cherchant sur google mais un peu de charité qu'on a du aussi te faire ne fait pas de mal . |
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
hutada hikaru a écrit: | il n'y a pas de site "spécial IC" lol t'a qua allé sur les site de piece détaché tuning il y en a une multitude sur goolgle,et arréter de donner des url au noob sa leur mache le travaille se qui les encourage a poser des question de ce genre |
tu te considere comme un pro??? attend d avoir une rea e galerie deja  |
|
 |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
hutada hikaru a écrit: | je ne me concidere pas comme un pro,faut arréter!je suis encore un noob je suis au courant mais je trouv sa un peux idiot de macher le travail a des fégnian qui ne prenne meme pas la peine de rechercher sur google |
Et toi, sur ton topic " comment alléger une image " , y'avait biens un tutos dédié sur le site, t'étais même pas partis le voir, on t'as filé le lien ( bat46 a filé le lien.. ).
Alors avant de l'ouvrir sur les autres..  |
|
 |
|
|
|
 |

|
tu dit que je suis un fénént mais je savais pas que sa s'appellent interccol je connais juste ic! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
hutada hikaru a écrit: | dsl mais jétai allé le voir et je ne pouvais pas utiliser cette fonction c'est pour sa que j'ai poser des question
alors avant de l'ouvrir ):p |
toujours plus malin que les autres , il a peut etre cherché mais pas trouvé , comme toi tu as été voir pour ton truc mais ca marchait pas.
en gros faut t'aider toi mais pas les autres....belle mentalité , et puis qu'est ce que ca peut te foutre , si les mecs ils ont envie de donner une url , c'est leur temps qu'ils prennent pas le tien  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|