Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Salut à tous.
Comme tout amateur de voitures qui se respecte, je suis dans ma période Initial D, et j'ai profité de cet engouement pour bosser un peu sur cette Hachiroku.
Le but est évidemment de la faire ressembler à la Trueno de Takumi.
Il reste encore du boulot, je m'attendais pas que les différences entre les faces avant de la Trueno et de la Levin soient si importantes, et j'ai beaucoup de problèmes pour faire la conversion avec fidélité.
Je la présente juste parceque j'étais impatient de la montrer, ca fait au moins 2 ou 3 semaines que je l'ai débuté, et j'ai encore l'impression d'en etre au tout début. Mais dites moi donc ce que vous en pensez, j'ai besoin de votre aide et de vos encouragements pour continuer
La base :
Et la réa:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
P.S : Ah oui, je sais que la plaque est à l'envers par rapport à l'inscription "TRUENO" mais j'en trouve pas d'assez grande dans ce sens, j'en appelle à votre générosité.
P.S 2: Merci à Mr Box pour les phares longue portée |
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
 |
quand je pense que j'ai eu la meme idée ya quelques semaines, j'ai juste eu la flemme de le faire(meme base et tout... )
Sinon ba pour l'instant c'est bien jouer, elle est plus belle que la base déja  |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally2 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 284 Pas de réalisation
 |
iiiiikééééééééééééééé HAORU !
Moi je verrais la peinture plus contrastée (le blanc moins gris, le noir un peu plus noir)...
Joli travail sur la face avant. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Salut l'ami. C'est une très belle base mais la couleur blanche n'est pas réaliste et le face lift est léger sale  |
|
 |
|
|
|
 |
Hermes26 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 1558 Réalisations: 1
 |
Fait une symetrie horizontale, comme ca t'aura d'une part le volant à droite comme Takumi, et d'autre part, tu pourra utilisé les plaques qui n'était pas dans le bon sens ! ! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Shinobi 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
 |
Sympa cette réa
Le blanc fait trop gris et je pense qu'il reflète trop le décor.
Sur les bords des parties noires on voit encore un peu de rouge. |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
simpa cette réa, je le sens...a suivre, défault cité |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Bonsoir. Je m'arrete pour ce soir alors je poste ma progression.
J'ai fait une symétrie verticale comme vous me l'avez conseillé, me voilà donc en conduite à droite, avec une plaque à l'endroit (j'ai mis un autre sigle "TRUENO").
J'ai aussi éclairci les blancs, et enlevé quelques reflets sur le toit et sur le capot (ceux du flanc je verrai ce que je mettrai comme décor avant de les modifier).
J'ai également commencé à peindre les bandes noires (sur la base elles sont juste en plastique gris :/) et à travailler la propreté, notamment aux limites entre ces bandes.
Quand j'aurai fini ca, j'attaquerai le gros travail sur les phares...ca me fait un peu peur. Puis je commencerai un intérieur et un changement de décor.
Voilà où j'en suis, n'hésitez pas à commenter :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
|