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tifree Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 25 Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 300 Pas de réalisation
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juste une question le jeu serai juste sur des circuit ou l'on pourra rouler en ville comme les precedent ? |
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FADGIS 3.0L V6


Age: 30 Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 729 Réalisations: 3
Localisation: 974-reunion
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salut
est ce que t'aurai des image
stp ou une video sa serai mieux  |
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*--{Team_FDM-Style974}--* |
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steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
Localisation: Bry sur marne
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MC a écrit: | Sisi ,tu pouras rouler en ville dans les précédents NFS ,il y a déja une ville détaillé en carte  |
Tu es sûr de toi, car moi j'avais lu le contraire il y a quelque temps ? |
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MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
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steph94 a écrit: | [..]
Tu es sûr de toi, car moi j'avais lu le contraire il y a quelque temps ? |
Bah je pense ,parce que j'ai vu un plan de la ville donc cela veut tout dire  |
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FADGIS 3.0L V6


Age: 30 Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 729 Réalisations: 3
Localisation: 974-reunion
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j'ai regarder mais j'ai rien trouver sur
une carte de la ville
nada!!!!!!!
et j'ai remarquer aussi que la plus part des caisse presenter
ellle sont quasiment d'origine
est ce que la customization de l'exterieur de la caisse aurai disparue dans cette nouvel opus ????!!! |
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MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
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Effectivement que non ! Autosculpt est toujours la avec les vyniles et tout
steph94 : Oui dans une vidéo mais je sais plus laquelle  |
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tifree Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 25 Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 300 Pas de réalisation
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en tout cas j'espere qu'il y aura une ville parce sinon c'est chiant de toujours aller juste sur les circuit et sinon et sur que on pourra tunnée nos caisse  |
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MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
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Il y aura forcément une ville c'est sur parce qu'il parle de ville urbaine ,autoroute type allemande et tout et j'ai vu la carte ,j'vous le jure docn frocément ,il y aura une ville Ce sera pas comme NFS Underground 1
En plus ,il y aura 5 boss a battre dont 1 ultime ^^
Un pour le Drift King
Un pour le Drag King
Un pour le Grip King
Un pour un autre mais j'oublie le nom
Et le dernier qui réuni tout au fait ^^ Il a une Lancer Evo X en noir avec plien de vyniles  |
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tifree Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 25 Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 300 Pas de réalisation
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et pour La customisation aussi c'est sur regarder plutot(vu sur nfs-mania):
Citation: | La customisation est la grosse partie de Need for Speed Pro Street. Au niveau de la décoration, à voir les premières images, il sera possible d'appliquer des vinyles, mais surtout vous ne pourrez mettre que les autocollants des marques de pièces que vous aurez effectivement installées dans votre voiture. Après des débuts un peu mitigé dans Carbon, l'Autosculpt revient en force, avec plus de possibilités et surtout des modifications qui ont une influence sur le comportement ! Il est donc plus uniquement question de look, mais également de performances. Chaque customisation entrainera un changement de comportement ou de performance, avis aux Jacky vous avez du souci à vous faire.
EA a même mis une soufflerie pour voir les effets de vos changements sur l'aérodynamique. Sachez enfin que les kits sont en une pièce (pas de choix individuel des éléments), mais en contre partie ils seront plus proches de kits réels.
Du coté mécanique, vous aurez des possibilités bien plus importantes que ce qu'avait proposé NFSU2. Vous aurez de nouveau des packs par défauts pour ceux qui ne voudraient pas se casser la tête avec les réglages. Pour les autres, il y aura la possibilité d'aller très loin dans les modifications avec plus de 90 emplacements de pièces et plus de 30 variables sur lesquelles vous pourrez agir. Il est question de plus de 1000 pièces de tuning (ce qui ne veut pas dire grand-chose si l'on divise par le nombre de voitures prévues) sur plus de 100 compagnies. Chaque pièces aura ses spécifications, par exemple, un Turbo HKS ne donnera pas le même résultat que la même pièce chez GReddy. Mettre des pièces de la même marque n'est pas forcément la meilleure solution. Comme dans NFSU2 vous avez de nouveau un "Dyno" pour avoir une vue d'ensemble sur les effets de vos modifications.
Une nouvelle option est disponible et est une conséquence directe du nombre de modifications possible : les "blue prints". Il s'agit d'une sorte de sauvegarde de paramètres que vous pouvez ensuite appliquer en tous temps. Vous pourrez également partager vos réglages avec d'autres personnes sur le net via le mode online. Mais il faudra attendre encore un peu pour plus de précisions.
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