ca marche aussi pour le reflet sur la vitre laterale.
il est incurvé vers l'interieur alors que ca devrait etre l'inverse, une vitre est bombé vers l'exterieur.
ta methode pour les reflets est bonne je pense, il faut juste que tu analyse mieux les formes de la voiture et inspire toi des reflets sur des caisses reel.
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!!
ca marche aussi pour le reflet sur la vitre laterale.
il est incurvé vers l'interieur alors que ca devrait etre l'inverse, une vitre est bombé vers l'exterieur.
ta methode pour les reflets est bonne je pense, il faut juste que tu analyse mieux les formes de la voiture et inspire toi des reflets sur des caisses reel.
oui en effet la vitre je comptasi la changer ^^ et puis je verrais pour les reflet je reessayerais et vous me direz, merci pour votre et ca fait plaiz nismo's
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum