Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
mini cooper s cabrio
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Penro.Design
Actuellement banni

Juge
Juge

Réalisations: 16

canada.gif
MessagePosté le: 24 Mai 2007 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Haoru45 a écrit:
Bon écoute, c'est pas compliqué. Quand t'es allé à l'école on t'a appris à écrire en français non? Tu sais, t'as pas besoin d'écrire avec l'accent québécois, on s'en doute bien que si t'es québécoé on l'verro sta l'accent Mort de rire
Donc écris en vrai français s'il te plait.

Pour ta réa, il y a vraiment pas grand chose, comment tu veux qu'on juge alors que t'as juste fait un rabaissement? Met de nouvelles pièces, des jantes, un intérieur...enfin ce sont juste des idées, mais jamais ca passera en galerie comme ca.

S.v.p, j'aimerais bien ça que tu rigoles pas de la nation Québecoise, mais de lui, tu peux. Mort de rire

hummm, chose qui est en colère, qui a 11 ans, Tu es pas assez mature pour être ici je pense. La moyenne d'age ici est de 16-17 et même plus. Tu comprends pas des choses que l'on comprend nous. Donc, fait toi passer petit sinon ça va aller mal pour toi.

| --- Clik! --- |
- - - Virtual LookS - - -
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Levelvtl
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

canada.gif
MessagePosté le: 24 Mai 2007 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Penro.Design a écrit:
[..]

hummm, chose qui est en colère, qui a 11 ans, Tu es pas assez mature pour être ici je pense. La moyenne d'age ici est de 16-17 et même plus. Tu comprends pas des choses que l'on comprend nous. Donc, fait toi passer petit sinon ça va aller mal pour toi.

c'est gentil... j'ai 13 ans et je comprend la plus part des choses ici

a part quelque expressions...

et quand j'écrit je me force a bien ecrire et a ne pas trop ecrire avec des expressions québecoises...

-Qui vivra... ne mourra pas tout suite... ©-> ''Dans une galaxie près de chez vous''
It's not about how fast can you take a curve but how fast you can drift it.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guenille

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 24 Mai 2007 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

bin oui mais t'é québécois aussi pis arreter donc de mécoeurer avec mon age j'ai bien le droit d'etre ici et jadore le tuning et le tuning virtuel et ya personne qui va m'enpecher detre ici(a par les modérateurs Mort de rire )

le plus jeune du site:D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Levelvtl

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

canada.gif
MessagePosté le: 24 Mai 2007 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

guenille a écrit:
bin oui mais t'é québécois aussi pis arreter donc de mécoeurer avec mon age j'ai bien le droit d'etre ici et jadore le tuning et le tuning virtuel et ya personne qui va m'enpecher detre ici(a par les modérateurs Mort de rire )

si tu continue a insulté les gens comme sa, ca va bientot arrivé!

-Qui vivra... ne mourra pas tout suite... ©-> ''Dans une galaxie près de chez vous''
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Penro.Design
Actuellement banni

Juge
Juge

Réalisations: 16

canada.gif
MessagePosté le: 24 Mai 2007 2:02    Sujet du message: Répondre en citant

Levelvtl a écrit:
[..]

c'est gentil... j'ai 13 ans et je comprend la plus part des choses ici

a part quelque expressions...

et quand j'écrit je me force a bien ecrire et a ne pas trop ecrire avec des expressions québecoises...

oui, mais toi tu as compris qu'on est limite trois Québecois à comparer les français. Donc, tu t'es dis que tu allais te forcer à écrire parce que notre culture est différente et qu'il comprennent peu de chose quand on écrit comme on écrit par chez nous. Tu comprends? (Entre Québecois, ça dois. Mort de rire )

| --- Clik! --- |
- - - Virtual LookS - - -
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olyve
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 24 Mai 2007 2:29    Sujet du message: Répondre en citant

11 ans et meme pas le niveau intellectuel qui y correspond , continue a faire le rebelle de ta contrée et tu vas avoir tout le temps de parfaire ton role dans ton pays.
si t'es trop gland pour comprendre que
Flèche d'une c'est toi qui viens dans un forum français donc tu gardes ton patois du nord pour tes potes et tu fais l'effort de parler francais
Flèche de deux , c'est pas avec les 2 modifs de Mot censuré ! faites a l'arrache que tu vas avoir des coms , si tu passais autant de temps a pleurer ou faire chier le monde que sur ta réa , au moins ca avancerait.
tu crois que t'es tout seul a attendre des coms , arrete de te prendre pour le centre du monde Roulement des yeux
Levelvtl

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

canada.gif
MessagePosté le: 24 Mai 2007 4:11    Sujet du message: ... Répondre en citant

Penro.Design a écrit:
[..]

oui, mais toi tu as compris qu'on est limite trois Québecois à comparer les français. Donc, tu t'es dis que tu allais te forcer à écrire parce que notre culture est différente et qu'il comprennent peu de chose quand on écrit comme on écrit par chez nous. Tu comprends? (Entre Québecois, ça dois. Mort de rire )

j'ai parfaitement compris Clin d'oeil et comme dit olyve, on est dans un forum francais alors il faut se forcé...

jfp453
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 2

canada.gif
MessagePosté le: 16 Juin 2007 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai moi je suis canadien et je me force a écrire comme vous les français,mais il y a certaines expressions que je ne connais pas.Sinon pour GUENILLE tu devrais te calmer le ponpon.Et comme olyve dit t'es pas tout seul a attendre des commentaires.Sinon continue ta rea et fait d'autre modif et représente nous la et on verra.a+ Clin d'oeil

drift lover
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: