|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Penro.Design Actuellement banni Juge

Age: 26 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 3625 Réalisations: 16
 |
Haoru45 a écrit: | Bon écoute, c'est pas compliqué. Quand t'es allé à l'école on t'a appris à écrire en français non? Tu sais, t'as pas besoin d'écrire avec l'accent québécois, on s'en doute bien que si t'es québécoé on l'verro sta l'accent
Donc écris en vrai français s'il te plait.
Pour ta réa, il y a vraiment pas grand chose, comment tu veux qu'on juge alors que t'as juste fait un rabaissement? Met de nouvelles pièces, des jantes, un intérieur...enfin ce sont juste des idées, mais jamais ca passera en galerie comme ca. |
S.v.p, j'aimerais bien ça que tu rigoles pas de la nation Québecoise, mais de lui, tu peux.
hummm, chose qui est en colère, qui a 11 ans, Tu es pas assez mature pour être ici je pense. La moyenne d'age ici est de 16-17 et même plus. Tu comprends pas des choses que l'on comprend nous. Donc, fait toi passer petit sinon ça va aller mal pour toi. |
|
|
 |
|
|
|
 |
guenille Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 23 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 192 Pas de réalisation
 |
bin oui mais t'é québécois aussi pis arreter donc de mécoeurer avec mon age j'ai bien le droit d'etre ici et jadore le tuning et le tuning virtuel et ya personne qui va m'enpecher detre ici(a par les modérateurs ) |
|
 |
|
|
|
 |
Penro.Design Actuellement banni Juge

Age: 26 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 3625 Réalisations: 16
 |
Levelvtl a écrit: | [..]
c'est gentil... j'ai 13 ans et je comprend la plus part des choses ici
a part quelque expressions...
et quand j'écrit je me force a bien ecrire et a ne pas trop ecrire avec des expressions québecoises... |
oui, mais toi tu as compris qu'on est limite trois Québecois à comparer les français. Donc, tu t'es dis que tu allais te forcer à écrire parce que notre culture est différente et qu'il comprennent peu de chose quand on écrit comme on écrit par chez nous. Tu comprends? (Entre Québecois, ça dois. ) |
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
11 ans et meme pas le niveau intellectuel qui y correspond , continue a faire le rebelle de ta contrée et tu vas avoir tout le temps de parfaire ton role dans ton pays.
si t'es trop gland pour comprendre que
d'une c'est toi qui viens dans un forum français donc tu gardes ton patois du nord pour tes potes et tu fais l'effort de parler francais
de deux , c'est pas avec les 2 modifs de faites a l'arrache que tu vas avoir des coms , si tu passais autant de temps a pleurer ou faire chier le monde que sur ta réa , au moins ca avancerait.
tu crois que t'es tout seul a attendre des coms , arrete de te prendre pour le centre du monde  |
|
|
 |
|
|
|
 |
jfp453 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 812 Réalisations: 2
 |
C'est vrai moi je suis canadien et je me force a écrire comme vous les français,mais il y a certaines expressions que je ne connais pas.Sinon pour GUENILLE tu devrais te calmer le ponpon.Et comme olyve dit t'es pas tout seul a attendre des commentaires.Sinon continue ta rea et fait d'autre modif et représente nous la et on verra.a+  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|