Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
merco classe s

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
waza
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2007 0:57    Sujet du message: merco classe s Répondre en citant

bonjour a tous voila mon idee du dub style sur un evoiture de luxe je voudrais vos avis avant d allez plus loin merci de vos coms base http://img241.imageshack.us/img241/6172/brabus20sklasse20035fl9.jpg[/IMG][/URL] et voici la rea
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle[/list]sorry la base ne s affiche pas je reessaye sorry je suis novice ici
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wally2
Actuellement banni

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2007 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

La jante arrière est plate. Tu devras utiliser 2 jantes différentes (au niveau de la photo) pour ne pas avoir cet effet.
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2007 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

[ok merci du conseil v allez chercher cela sinon le style ds l ensemble est bon je me sens pas avancer ds le v tuning des que j eposte une tof qui me parait bien je me fais casser pas que je sois contre ca que du contraire mais c tres dur par la suite d oser s y remettre enfin je me dis qu a force de.... lol
Wally2
Actuellement banni

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2007 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ton écriture est insupportable...
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2007 1:46    Sujet du message: Répondre en citant

Wally2 a écrit:
Ton écriture est insupportable...

en gros ouais Mort de rire
pense surtout a la ponctuation , aux apostrophes , points , virgules et tout ca et ca sera bien mieux. Cool
pour tes réas vas y doucement mais surement plutot que de faire 3 tonnes de trucs qui passent pas et tu y arriveras Clin d'oeil
waza
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2007 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

et bien dis donc je vous remercie que de gentilesse sa donne vraiment envie de rester sur votre site vous savez peut etre devrais t on etre un peus plus polis envers son prochain cela arrengerais certainement beaucoup de chose enfin soit..... c est dommage que cela se termine comme cela vous savez si vous continuez a parler comme cela a vos hotes vous ne garderez pas beaucoup de monde longue vie a vous Confus Confus Confus
olyve
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2007 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

waza a écrit:
et bien dis donc je vous remercie que de gentilesse sa donne vraiment envie de rester sur votre site vous savez peut etre devrais t on etre un peus plus polis envers son prochain cela arrengerais certainement beaucoup de chose enfin soit..... c est dommage que cela se termine comme cela vous savez si vous continuez a parler comme cela a vos hotes vous ne garderez pas beaucoup de monde longue vie a vous Confus Confus Confus

on va la faire autrement alors , c'est hideux ce que tu fais , pourquoi tu fais des réas , ca te va mieux comme ca Question Question Roulement des yeux
on va pas te dire que tu fais du super taf et que c'est agréable de te lire juste pour te faire plaisir. Mal ou Très fou
maintenant si tu ne veux pas entendre de critiques autres que positives tu n'as rien a faire ici Flèche
waza
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2007 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

ecoute sauf si je me trompe se n est pas un site d orthographe mais bien un site ou l on peut venir poster nos realisations je ne critique pas du tous vos commentaires sur les reas que du contraire mais votre facon de calmer les gens pour orthographe titre pas en regle pas dire bonjour etc etc.....est un peus abuser mais cela n engage que moi bien sur
olyve
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2007 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

si tu avais lu les règles que tu as acceptées , tu ne ferais pas ce genre de remarque sur le titre , le bonjour etc..... Roulement des yeux
on te dit juste que meme sans parler d'orthographe , les phrases avec de la ponctuation sont plus agréables a lire que 3 lignes sans interruptions.
waza
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2007 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

la politesse est toute a fais de circonstance ds se genre d endroit je suis tous fais d accord avec toi j espere que tu aide aussi les vielles dames a traversez car ca c est quelque chose qui vaut le coup de l ouvrir et de critiquer ceux qui ne le font pas enfin soit .....je n ai rien de special contre toi mais a l epoque ou l on est j en ai marre que certaines personne se donne le pouvoir de critiquer les gens sans droit allez bonne journee a vous et j espere qu a un certain moment les adm interviendrons pour stopper se genre de discussions car tous le monde est different peut ne suis je pas belge ou francais et avoir du mal sur l orthographe n est pas a se jour un delit sur ce bonen journee a toi olyve
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: