Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikey65 Protoxyde d’azote

Age: 36 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 1479 Réalisations: 12
 |
oula lol 2 jour d absence et plein de truc a lire mdr ca fais plaisir vos coms , alors les jantes sont provisoir vu que je suis toujours a la recherche de cette que je voudrais lui mettre pour le phare il n est pas fini le droite( coté conducteur) et sinon la rea n est pas fini rassuré vous mais ca fais trop plasir.
erosofod:
oui oui c est bien moi qui suis entrain de la faire mdr pk? |
_________________ http://www.flickr.com/photos/dalrio |
|
|
|
 |
BadBoy_974 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2627 Réalisations: 25
 |
Vraiment très belle ... peut-être un peu trop surchargée pour moi sur le coté mais ça passe assez
Sinon, coté défauts, les jantes font zarb' :
L'avant est assez claire mais l'arrière est trop sombre. Il y a un trop gros contraste entre les deux jantes si tu vois ce que je veux dire
Sinon pour les feux, c'est assez bien mais essaies que les reflets qui y sont ne soient pas flous mais qu'ils soient nets un peu comme sur le capot ( juste au dessus ) Puis le feux coté opposé ben l'épaisseur est trop grosse
++  |
|
 |

|
coucou a tous alors voila je continu gentiment mon projet 2-3 modif don agrandisement de l aile avant ca le fais mieux?
base:
voila j attends vos coms( je prends en compte vos sugestion bien entendu meme si je les rectifie pas tout de suite ) |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
vraiment pas mal le kit est superbe.
je trouve la roue arriere un peu petite par rapport a la taille de l'arriere, fait lui un passage de roue digne de ce nom.
les jantes je dirais plutot qu'elle sont trop sombres, l'arriere a l'air de pas etre de super qualité et l'integration de l'avant est moyen, trop grosse et trop vers l'arriere.
 |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
je prefere largement avec l aile elargie, l aileron est pas tres large je trouve par contre |
|
 |
|
|
|
 |

|
coucou a tous bon apres 3 jour de recherche j ai trouvé cela comme jantes je sais pas ce que vous en pensé en faite j aimerais bien gardé le pneu avant comme ca ?
sinon revu quelque petit detail et si cela joue un peux je m occuperais de l arriere mais je veux finir avec cette histoire de jantes car elle m enerve lol.
sinon merci rub pour tom mp mais je peux malheureusement pas repondre au mp grrrrrrr.
merci pour vos soutients |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
ok pour les mp pas de soucis.
fait un essai avec celle du mp pour voir ce que les gens en dise.
a toi de voir.
 |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Salut, ta réa est vraiment belle.
Par contre, je trouve la jante avant trop grande par rapport à l'arrière, et l'aileron est désaxé.
Si c'est possible, tu pourrais aggrandir les passages de roues pour que la voiture fasse un peu moins pataude. Et essaie aussi d'affiner le brush des phares.
Après ca elle sera vraiment sublime! |
|
 |
|
|
|
 |
fastmike Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 537 Réalisations: 15
 |
tout simplement sublime et pourtant habituellement j'aime pas trop les voitures de monsieur tout le monde mais la c'est superbe, il te reste juste a regler ce probleme de roues qui malheureusement foire tout, allez tu devrait trouver la monte ideale assez facilement. |
|
 |
|