Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxi38tuning 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 180 Pas de réalisation
 |
bonjour,je suis debutant et je commence cette rs4 voila les modif:
vitre teintée
phare teinté
calandre
lissage integrale
modif a venir:
pare-choc av
bdc
jantes
avant:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
aprés:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
merci
a vos claviers
bon v-tuning
Dernière édition par maxi38tuning le 12 Mai 2007 20:04; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tuning1320 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 2906 Réalisations: 6
 |
Scribe2rue a écrit: | c pas mal je trouve, manque plus que les images... |
mdr ouais sa serais peut-etre mieux  |
|
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
si au lieu de faire 30 réas par jour , d'en présenter la moitié en galerie , tu te mettais sur une comme il faut ca serait pas mal aussi.
arrete aussi de mettre je suis débutant en début de post , ca sert a rien.
fais en une jusqu'au bout , prends ton temps et ca passera surement plus facilement
c'est juste un conseil , apres tu fais comme tu veux  |
|
|
 |
maxi38tuning 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 180 Pas de réalisation
 |
olyve a écrit: | si au lieu de faire 30 réas par jour , d'en présenter la moitié en galerie , tu te mettais sur une comme il faut ca serait pas mal aussi.
arrete aussi de mettre je suis débutant en début de post , ca sert a rien.
fais en une jusqu'au bout , prends ton temps et ca passera surement plus facilement
c'est juste un conseil , apres tu fais comme tu veux  |
ouai je suis de ton avis ,pour me mettre sur une comme ca mais si il faut attandre 30 mn entre chaque com'z elle va aller vite ma rea (anti-phrase) olyve a écrit: | si au lieu de faire 30 réas par jour |
deja j'en fait 2 (si tu sais pas compter retourne a l'ecole)moi perso mes rea je les fait en 2h( je parle pour ma gallardo:clique ici si tu l'a pas vu)et puis quesque ca te fait que j'en fasse 50 par jour ou 2 par jours ca te fait quoi donc voila quoi sinon pour le debutant on a tous comencé par ca meme toi (ba oui si tu t'en souvient pas:!:)donc si je le met cest pour eviter les "ouah ah ah t'est trop nul, t'a 16 ans moi j'en ai 12et j'suis plus fort gnark gnark gnark" ca te plairait ? et puis quand je serait plus debutant je le mettrait plus voila j'ai tout dit (fouuuu ca fait du bien)
bon v-tuning (et je fait ce que je veux t pas mon chef olyve)
|
|
 |

|
si tu commencais toi par retourner a l'école , tu mets 16 ans la et 12 et demi dans ta présentation , ensuite j'ai mis que c'était un conseil , donc si tu sais pas lire ni comprendre le francais j'y peux rien.
enfin j'ai été voir tes réas et je vois même pas pourquoi tu perds ton temps a les poser en galerie.
les réas en 2H qui esperent passer en galerie...tu vas en faire marrer du monde ici avec ca
j'ai jamais dit que j'étais le chef de qui que ce soit , tu comprends vraiment rien .
les remarques du genre "ouah t'es trop nul" ici ne viennent que de minots qui petent plus haut que leur cul comme toi
amuse toi bien avec tes réas en 2h
PS : quand je dis 30 réas c'est une expression....  |
|
|
 |
-=xXx=- 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 85 Pas de réalisation
 |
bon alle c bon on laisse tomber le sujet.
Olyve, c bien ta 25 ans mais la, tu reagis comme un gamin.
Mais je voi pas linteret de lui dire tout ca, ca te fait rien kil mette plusieur rea.
Si il donne plusieur rea en un jour c pas grave, apres 30 refus, il comprendra, et c dur de comprendre au debut de prendre son temps sur les rea.
Tu te dit mais la c fini, jai rien a faire, etc etc , mais ca viendra avec le temps tout ca.....
Bref, pour laudi lol, bah ca va , fait un peu plus de modif, par contre tes phares sont pas bien comme ca, sinon la calandre est pa mal....
donc voila, c finit.
bonne continuation pour la suite. et prend ton temps comme on te la dit
a + |
|
 |

|
j'ai dit que c'était un conseil , c'était pour l'aider , ca décourage un peu une réa qui passe pas en galerie donc 2 par 2 c'est pire
maintenant puisqu'il est si malin et qu'il a du temps a perdre il se débrouille , il faut du temps pour comprendre des choses sur le vt comme le fait de prendre son temps , de passer plus de 2 heures sur une réa , mais il en faut encore plus quand on croit tout savoir et qu'on chie sur les gens qui donnent des conseils
enfion bon on en reparlera dans quelques mois..peut etre  |
|
|
 |
-=xXx=- 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 85 Pas de réalisation
 |
bref.
Laisse tomber
Bne chance maxituning.
Et prend une rea. et passe y pas mal de temps
A+ |
|
 |
brayan Averti: 2 fois 1.6L GTI

Age: 25 Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 111 Pas de réalisation
 |
voila moi j'ai vu quelques (érreurs), je t'ai fais un "croquis" car il y a des choses qui ne vont pas, c'est pas grand chose mais sa va te permetre d'avancer dans ton projet.  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |

|
la marque rouge du pneu peut etre "normale" (pirelli p zero rosso)  |
|
|
 |
booster67 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 552 Pas de réalisation
 |
olyve a écrit: | si tu commencais toi par retourner a l'école , tu mets 16 ans la et 12 et demi dans ta présentation , ensuite j'ai mis que c'était un conseil , donc si tu sais pas lire ni comprendre le francais j'y peux rien.
enfin j'ai été voir tes réas et je vois même pas pourquoi tu perds ton temps a les poser en galerie.
les réas en 2H qui esperent passer en galerie...tu vas en faire marrer du monde ici avec ca
j'ai jamais dit que j'étais le chef de qui que ce soit , tu comprends vraiment rien .
les remarques du genre "ouah t'es trop nul" ici ne viennent que de minots qui petent plus haut que leur cul comme toi
amuse toi bien avec tes réas en 2h
PS : quand je dis 30 réas c'est une expression....  |
 |
|
 |
|