Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Han, tu va pas chier une pendule juste pour sa stp !!!
C'est qu'une esquiss parmit tant d'autre sur internet ^^, t'aime le v-t alors attend la suite, si ya massacre tu pourra traiter
bj naj |
|
 |
Chef V 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 16 Pas de réalisation
 |
Salut ! Moi g fini la nissan et elle est postée !!
Je vais m'attaquer à la mercedes ! j'aime bien ses lignes mais je n'ai encore jamais fait de v-tuning avec une base comme ça on verra ce que ça donne lol !!!
Bon courage pour les participants du N°30 !!!
Bonne chance à Tous !! |
|
|
|
|
 |
dream2ticia 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 281 Réalisations: 11
 |
pour la mercedes je l'ai prise sur deviantart dans la galerie de Naj je ne lui peut-être pas demandé son autorisation mais je ne pense pas que ça soit un problème puisqu'il l'a posté dans un endroit libre et de plus il y a son copyright sur la base, je ne l'ai pas enlevé, j'ai même voulu remettre sont pseudo en plus gros mais cela gachait tout !
En bref je ne vois pas de problème à cela je n'ai en aucun cas dis que l'esquisse était de moi , suffisait de demander pour savoir de qui elle vient
Voila j'espère avoir répondu à tes questions  |
|
 |
dream2ticia 1.8L TURBO

|
Voila les Votes du Concours N°29 sont lancés .
Cliquez ci-dessous (ou ici)
 |
|
 |
Pi$ci 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 146 Pas de réalisation
 |
le concours sur la benz aura encore lieu? il y avait un petit incident, et je vous inviteraient de ne pas la faire...vous faites comme vous voulez, mais il y aura des personnes qui vont exploser...  |
_________________ ...go hard or go home... |
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
Pi$ci a écrit: | le concours sur la benz aura encore lieu? il y avait un petit incident, et je vous inviteraient de ne pas la faire...vous faites comme vous voulez, mais il y aura des personnes qui vont exploser...  |
L'incident c'étais avec moi, ils m'ont litéralement explosé ouais.... mais tu peut m'expliquer le probléme ? je vois pas, j'ai pas reformé son esquisse, je l'ai pas modifié, j'ai pas viré le Copyright je vois pas ou est le soucis  |
|
 |
|
|
|
 |
Pi$ci 1.6L GTI

|
uai je c ke c t toi...je ne sais pas trop moi non plus...c pas comme une image, c'est le travail unique d'une personne...ils trouvent que ca aussi c'est du vol...je c pa moi...mai moi j'aurrai pas fais ca a ta place...je t'avais quand mem averti non? je sais que ca ne me regarde pas trop, mais je voulais éviter des choses pareilles...
mais bon...je peut pas te donner une explication a ce qu'ils viennent de faire... |
|
|
|
 |
dream2ticia 1.8L TURBO

|
je suis paumé la je cromprends rien à ce que vous dites .. vous parlez de quoi de qui ?
et le concours 30 a bien toujours lieu ! |
|
 |
|
|
|
 |
punk999 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 302 Réalisations: 6
 |
c'est n'importe quoi DM il avait dja banni penro a cause qu'il avait fait un grande partie de c/c avec sa 350z il a du leurs prouvé qu'il y avait pas mal de brush alors c'est vraiment n'importe quoi  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pi$ci 1.6L GTI

|
DM n'est pas n'importe quoi...ils sont juste trop sceptique...ils mettent en question toutes les choses, puisque beaucoup de gens on volé des réas, des idees, etc...ce qui est triste...mais c'est loin d'etre "n'importe quoi"...
il me parait que vous ne vous entendez pas trop avec eux(DM et MManu)...mais bon... |
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
Pi$ci a écrit: | DM n'est pas n'importe quoi...ils sont juste trop sceptique...ils mettent en question toutes les choses, puisque beaucoup de gens on volé des réas, des idees, etc...ce qui est triste...mais c'est loin d'etre "n'importe quoi"...
il me parait que vous ne vous entendez pas trop avec eux(DM et MManu)...mais bon... |
Ah t'as remarqué aussi  |
|
 |
|