Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ratman 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 71 Pas de réalisation
 |
STIIIIIIIIIIIIILE !!!!!!!!! mortel la réa ! la voiture que l'on émerait tous avoir dans sons garage pour aler faire les courses a carfour ^^! j'aime bien l'aileron .  |
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
 |
Vien de remarquer mec que tes prise d'aire fond de mauvaise qualité et un peu dessin...
Aller @+  |
|
 |
psycko91 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 986 Réalisations: 5
 |
MERCI a tous pour vos com alors voila pour la suite des modif de fond je prefert celui la perso maintenan a vous de me dire ce ke vous en pensez et pour les jantes c etai juste pour le delire vous inquieter pas elles vont sautees merci de donner votre avis moi je vous dit a ce soir
BASE
REA precendente
REA en cour
a vous de jouer encore MERCI  |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Salut,
L'intégration avec le fond n'est pas finis , la luminositée ne correspond pas, tu as gardé celle d'un temps gris et de batiments et la tu as un fond clair et de la verdure donc la voiture devrait être dans des tons plus clair au niveau des parties sombres
Essaye également d'intégrer des reflets
Sinon ta prise d'air du PC avant n'est pas véritablement "finalisée" , je ne vois pas d'où sort le gris que tu as sur le haut de celle ci ( partie profondeur)
Et la couleur est trop uniforme , dans l'angle de la prise d'air tu devrait avoir une variation de luminosité
Bon courage, tchoo  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
psycko91 3.0L V6

|
bonjour a tous merci pour commentaire donc voila suite pas grande modif mais pas mal de nettoyage je cherche encore un fond ou jattend des avis sur ceux deja mit sinon pour les jantes je commence a m y habituer est ca me choque pas tant que ca vous en pensez quoi vous merci pour vos com surtout n hesitez pas votre aide est preciseuse MERCI
REA
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 |
|
 |
anais 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 757 Réalisations: 3
 |
Slt
Déja Tres belle réa ....
Mais vue "l'agressivité" que tu lui a donnée, je trouve que le fond est trop tranquille , il ne suit pas avec ta voiture ......aprés c'est MON avis  |
|
 |
FADGIS 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 729 Réalisations: 3
 |
salut
puissant ta caisse j'adore son agresiviter
et les jante lui vont tres bien .
pour le fond je verai quelque chose d'un peu sombre, dans le style du decor du suv de peugeot la 4007 :
apres c a toi de voir
bonne continuation ++ |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
salut
tes jantes ne vont pas deja la teinte n'est pas bonne et en plus la jante avant est trop étiré
sinon ben fait les plus petites parse que la 2 cm de pneu sa fait pas beau surtout pas avec ses jantes
pour ta réa sa pixelise par endroi + le fond et pas tres bien integrer
bonne chance a + |
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
RazoR a écrit: | Je preferais le Premier Fond Moi
Tres belle Réa  |
+1 ^^
très jolie réa bonne conti'  |
|
 |
psycko91 3.0L V6

|
salut a tous merci les mec pour vos avis et encouragement ca fait tjs plaisir donc j ai revu la jantes taille et teinte mai j ai pas encore toucher au pneu
sinon rajout du retro je sui pas sur pour la teinte l autre arrive vous inquieter pas et une derniere chose j aimerai savoir si les vis sur l aile av fond realiste pour l instant c ma premiere aile dans style donc merci a tous si vous pouvez m eclairer un peu et aussi pour le fond je v remettre le premier
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Ta jante est trop étirée et non trop grosse, réduit sa largeur mais un conseil change les .
Sinon c'est quoi ce pneus avant? Il est pas fini ou sinon fait un c/c parce que la sa fait un tas gris et pas un pneu  |
|
 |
|