|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
salut ! d'abord merci pour la tite dédicasse ^^
mais tu l'as proposée trop vite, j'était pas la ce week pour te fair eune tite liste mais je te la fait quand meme ^^ (tout sur la HR):
- la petie ligne noire comme déco sur le capot côté conducteur n'est pas propre, enfin ce que je veux dire c'est qu'eéée zig zag beaucoup beaucoup trop, les découpes sont mauvaises
- tes roues sont floues, et le haut de ta roue avant part en freestyle à gauche, de plus l'arrière manque cruellement de nuances et de reflets vu que c'est du chrome, de plus vu que le soleil vient de l'autre côté, le bas est beaucoup beacoup trop clair et lumineux
- la découpe du haut de l'aile arrière est pas propre, elle zig zag
- le haut de ton aile avant a un gros problème de perspective, msn si jamais
- ton aileron à travers la vitre est bien fait mais la teinte n'est pas bonne, elle devrait être beaucoup + bleutée comme à gauche, de plus les vitres ont des reflets bleutés donc ça devrait encore + "accentuer" cet effet
- la tête du pilote rend irréaliste étant donner qu'on ne voit rien
- il devrait y avoir une plus grande différence de luminosité entre l'aile arrière et le reste de la carrosserie, car l'inclinaison n'est plus la même vu qu'il y a une délimitation
- manque d'ombre sur le haut de ton pneu arrière
- les ailettes du pc avant côté conducteur manquent de réalisme, elles manquent de beaucoup de nuances, et celle du bas (l'espèce de lame la) est pas très propre
- toutes tes grilles (prise air latéale et pc avant) sont sales, et celles du pc avant côté passager manque d'ombre à droite
- le logo bmw en rouge et blanc je trouve ça moyen surtout que Penro l'a déjà fait sur une de ses réas et (personnelement) je trouve ça pas beau
- tes phares sont trop contrastés, ç'est vraiment à la limite de l'irréaliste
- l'ombre en-dessous de l'ailette du pc avant côté passager est pas bonne, elle devrait être moins opaque et + en dégradé
voilé je pense que c'est déjà ça, pas mal de défaults de propreté sur la HR t'as du te planter à quelques part en enregistrant
bonne suite ma poule |
|
 |
BadBoy_974 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2627 Réalisations: 25
 |
Merci pour tous ces défauts
Heursement qu'il y a msn pour certains défauts, mec, hein
Merci à tous et surtout à toi mika
J'ai envoyé un MP à 2 juges pour refuser ma m3  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|