Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Bmw m3
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flyspin
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 27

switzerland.gif
MessagePosté le: 13 Mai 2007 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil salut ! d'abord merci pour la tite dédicasse ^^

mais tu l'as proposée trop vite, j'était pas la ce week pour te fair eune tite liste mais je te la fait quand meme ^^ (tout sur la HR):

- la petie ligne noire comme déco sur le capot côté conducteur n'est pas propre, enfin ce que je veux dire c'est qu'eéée zig zag beaucoup beaucoup trop, les découpes sont mauvaises Clin d'oeil

- tes roues sont floues, et le haut de ta roue avant part en freestyle à gauche, de plus l'arrière manque cruellement de nuances et de reflets vu que c'est du chrome, de plus vu que le soleil vient de l'autre côté, le bas est beaucoup beacoup trop clair et lumineux Clin d'oeil

- la découpe du haut de l'aile arrière est pas propre, elle zig zag

- le haut de ton aile avant a un gros problème de perspective, msn si jamais Clin d'oeil

- ton aileron à travers la vitre est bien fait mais la teinte n'est pas bonne, elle devrait être beaucoup + bleutée comme à gauche, de plus les vitres ont des reflets bleutés donc ça devrait encore + "accentuer" cet effet Clin d'oeil

- la tête du pilote rend irréaliste étant donner qu'on ne voit rien Clin d'oeil

- il devrait y avoir une plus grande différence de luminosité entre l'aile arrière et le reste de la carrosserie, car l'inclinaison n'est plus la même vu qu'il y a une délimitation Clin d'oeil

- manque d'ombre sur le haut de ton pneu arrière

- les ailettes du pc avant côté conducteur manquent de réalisme, elles manquent de beaucoup de nuances, et celle du bas (l'espèce de lame la) est pas très propre Clin d'oeil

- toutes tes grilles (prise air latéale et pc avant) sont sales, et celles du pc avant côté passager manque d'ombre à droite Clin d'oeil

- le logo bmw en rouge et blanc je trouve ça moyen surtout que Penro l'a déjà fait sur une de ses réas et (personnelement) je trouve ça pas beau Embarassé

- tes phares sont trop contrastés, ç'est vraiment à la limite de l'irréaliste

- l'ombre en-dessous de l'ailette du pc avant côté passager est pas bonne, elle devrait être moins opaque et + en dégradé Clin d'oeil

voilé je pense que c'est déjà ça, pas mal de défaults de propreté sur la HR t'as du te planter à quelques part en enregistrant Clin d'oeil

bonne suite ma poule
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 25

france.gif
MessagePosté le: 13 Mai 2007 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Mort de rire

Merci pour tous ces défauts Mort de rire
Heursement qu'il y a msn pour certains défauts, mec, hein Mort de rire
Merci à tous et surtout à toi mika Sourire Mort de rire

J'ai envoyé un MP à 2 juges pour refuser ma m3 Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: