Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxi38tuning 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 180 Pas de réalisation
 |
voici ma bmw m3 je la trouve assez jolie car je suis un tout tout debutant donc j'aimerait l'ameliorer merci
voici la base:
et voici la modifiée:
ah! oui une question dois-je rajouter des jantes ?
ma futur rea: lotus elise
|
|
 |
math1403 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 206 Pas de réalisation
 |
salut alors je n'ai qu'une choze à dire SALE t'inquiete moi sa fesait pareil pour mes prem's réa donc je te conseil de recommencé en prennant ton temps et surtout en lisant les tutos!!!! voila pour d'autre conseil je te laisse mon adresse msn coucou147@hotmail.fr
Voila bonne conti' |
|
 |
F&F Design 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 268 Pas de réalisation
 |
Ouai moi aussi sinon c'est sale mais bon normal pour un début aller bonne chance pour la suite. |
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
bonsoir pourquoi lors de l'agrandissement de ton pc avant avoir changé les grilles d'origine elles sont bcp plus belles que les nouvelles et pas floues... sinon tes découpes sont trop à "la hache" pour eviter cela zoom plus et selectione les parties desirées avec le lasso polygonal ca sera plus propre ton pc ar est trop bas comparé a ton new bdc(ancien m3) qui au passage est de mauvaise qualité cela casse toute la ligne d ela caisse...sinon ton aileron de subaru pixelise a mort,ta prise d'air d etoit est mal axée et ton carbon général est de mauvaise qualité en esperant t'avoir aidé  |
|
 |
|