Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matheo 1.8L TURBO

Age: 39 Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 250 Pas de réalisation
 |
petit up , j'attends vos comms merci.
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
matheo 1.8L TURBO

|
Salut , je vous présente ma version définitive de mon audi S3 ,niveau look je ne touche plu à rien par contre si vous voyez encore des défaut dites moi le merci
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
matheo 1.8L TURBO

|
Bon voila , réa refusé pour manque de modifs!! je voulais lui donner un look sobre mais je vais donc mettre un bel aileron de jacky avec une peinture fluo peut etre que les juges aimerons plus
Allez à bientot sur un autre site  |
|
|
|
|
 |
Max Ventura 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 265 Pas de réalisation
 |
Pourtant elle est superbe ainsi
Ya déjà des réas avec beaucoup moins de modifs qui ont été acceptées... Mais bon... Change le bdc sinon
Sinon, elle est propre dans l'ensemble, j'aime bien  |
|
 |
matheo 1.8L TURBO

|
Max Ventura a écrit: | Pourtant elle est superbe ainsi
Ya déjà des réas avec beaucoup moins de modifs qui ont été acceptées... Mais bon... Change le bdc sinon
Sinon, elle est propre dans l'ensemble, j'aime bien  |
merci de ton soutient , j'aimerai que les juges me disent qu'elle leur plait pas plutot que de me sortir des excuses bidons style ya pas assez de modifs , pour moi c'est comme ca que je vois cette A3.
Je sais que je suis le seul dans ce cas , ya beaucoup de v-tuner qui sont frustrés ,pour moi c'est juste un plaisir de faire ca et pas une compétition , je n'aime pas les tuning trop voyant donc je vais pas en faire pour leur faire plaisir.
Je sais que je vais me faire traité de boulet et compagnie mais franchement je m'en balance.
Je suis pret à discuter avec un juge sans probléme et je vous invite vous aussi à vous exprimer.
Sans rancunes. |
|
|
|
|
 |
|