Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STEPHE 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 133 Pas de réalisation
 |
merci mec pour la grille jpense que sa devrais pas mal le faire
dc voila maintenant j'ai mis les grilles que tu ma donner et j'ai supprimer les retro.donc place a vos coms merci
base
rea
 |
_________________ stef by design'
Fan de la honda prelude 3g!!!!!!en galere pour en faire une en vt car j'en trouve pas de bonne qualité!!!!! |
|
|
|
 |
STEPHE 1.6L GTI

|
bon ben je vois que les coms sont partis en greve lol donc en attendant j'en est profiter pour refaire une petite peinture blanche donc place a vos coms
merci
 |
Fan de la honda prelude 3g!!!!!!en galere pour en faire une en vt car j'en trouve pas de bonne qualité!!!!! |
|
|
|
 |
STEPHE 1.6L GTI

|
ben alors personne ne sinterrese a ma voiture oui personne ne veut aider car la je suis coincer vu que j'ai pas d'avis pour m'ameliorer donc s'il vous plait laisser des coms j'en est besoin merci a tous bonne soirer |
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
salut,
ta peinture blanche pixe et tu devrais appliqué une ombre interne à tes grilles pour plus de réalisme !
bonne conti'  |
|
 |
STEPHE 1.6L GTI

|
aaaaaaaa merci enfin ok pour la peinture mais tu fait comment pour la depixeliser un peu et pour l'ombre des grilles j'arrive pas a les faire a linterieur elle donne toujours en dessous du calque grilles |
|
|
|
 |

|
pour la peinture c'est peut être la qualité de l'image, dans ce cas ameliore le rapport qualité/poids !
pour les grilles, si tu as photoshop, dans la fenêtre "Calques" tu clique droit sur ton calque "Grille(s)" et tu selectionne "Options de fusion".
tu coche "Ombre interne" et tu règle l'angle à 90° ! |

Dernière édition par magicmatt le 17 Avr 2007 0:27; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
pour enlever du bruit, fait bruit: supression de bruit, et tu règle...et pour l'ombre, tu prend la prise d'air tu la transforme en calque, et tu fais ombre interne, c'est réglé automatiquement en fonction de la luminosité...+ |
|
 |
STEPHE 1.6L GTI

|
ok mais le probleme c'est que j'ai psp 11 et je c'est pas comment faire et le rapport poids qualiter tu veux dire quoi?
merci scribederue je vais essayer de faire comme tu ma dit et sinon dans lensemble vous la trouver comment et puis si vous aver des idees de modifs je prends car je dois avouer que je suis en rade |
Fan de la honda prelude 3g!!!!!!en galere pour en faire une en vt car j'en trouve pas de bonne qualité!!!!!
Dernière édition par STEPHE le 17 Avr 2007 0:31; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
STEPHE a écrit: | ok mais le probleme c'est que j'ai psp 11 et je c'est pas comment faire et le rapport poids qualiter tu veux dire quoi?merci |
ben il doit parler de "enregistrer pour le web"... |
|
 |

|
ouaip c'est ca... pour l'enregistrement tout est expliqué LA ! sinon pour les grilles je vois pas trop. envoie donc un MP à ce bon aero-x , il se fera une joie de te repondre (il utilise aussi PSP et il est pas trop mauvais !)  |
|
 |

|
magicmatt a écrit: | ouaip c'est ca... pour l'enregistrement tout est expliqué LA ! sinon pour les grilles je vois pas trop. envoie donc un MP à ce bon aero-x , il se fera une joie de te repondre (il utilise aussi PSP et il est pas trop mauvais !)  |
lol...encore faut t'il qu'il soit ok...  |
|
 |
STEPHE 1.6L GTI

|
ouai mes bon je vais essayer on c jamais et merci pour le conseil je savais pas qu'on pouvais faire sa.et sinon ya pas didee d'amaliration en sachant que je suis pas douer pour le brush( je sais sa reduit les possibiliter mais bon)merci |
|
|
|
 |

|
STEPHE a écrit: | ouai mes bon je vais essayer on c jamais et merci pour le conseil je savais pas qu'on pouvais faire sa.et sinon ya pas didee d'amaliration en sachant que je suis pas douer pour le brush( je sais sa reduit les possibiliter mais bon)merci |
je crois que la, ça ira...ne va pas la jackyfier...je sens qu'elle en prend le chemin...lol XD |
|
 |
STEPHE 1.6L GTI

|
non t'inquiete pas c'est pas mon genre car j'aime les choses sobre mais bon des fois des idees de personne plus douer que moi peuvent etre utile donc je vais revoir tous se que vous m'aver dit et je croit que se sera bon merci |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|