Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the_angeleyes 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
Voici ma toute premiere réalisation virtuelle ,en rattrapant une 205 gti passé dans les mains d'un 'jacky' ...Qu 'en pensez vous ? Quels sont les défaut que vous pouvez constater et que je pourrais éviter prochainement ?
image de base :
projet réalisé : (jantes,bouclier avant, capot changés et calandre, carrosserie, vitres, peinture ....rattrapés ainsi qu'un second aileron de rajouté)
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Alors ?
merci d'avance |
_________________ les yeux de l'ange ...... |
|
|
|
 |
Xtamy_R 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 893 Pas de réalisation
 |
C'est vrai qu'elle etait déja assez jacky avant mais tu as modifié des truc qui la rendent encore plus jacky ^^
Pour commencer la peinture n'est pas réel et tres flashy, ensuite les jantes sont plates, le teintage des vitres trop opaque (rajoute des reflets ou baisse l'intensité à toi de voir), le PC me parait à peut pres axé mais avec cette couleure la on ne voit pas grand chose
Essaye de recommencer la réa en prennant ton temps et en postant au fur et a mesure des étapes pour qu'on puisse t'aider
++ |
|
|
 |
the_angeleyes 1.0L

|
ah  ...pourtant j ai pri mon temp ,j en etais content!lol bon bé je vais restart alors
(bon c'est vrai aussi que ma calandre est peut etre un peu trp flashy ptdr ,je vais arranger ca ) |
_________________ les yeux de l'ange ......
Dernière édition par the_angeleyes le 03 Avr 2007 12:42; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
the_angeleyes 1.0L

|
bon alor je crois comprendre que j ai d'enorme progres a faire mdr c bien motivant tout ca !loOol
le plus embettant sur cette caisse c'est que d origine le jaune et le noir meme en désaturisation font une grosse différence de couleur ,et la mettre unicolore me pose pas mal de soucis ... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
the_angeleyes 1.0L

|
OK
Donc bé pour l'instant on va passer a un autre projet et mettre celui la en stand bye alors merci a vous
ps : si vous avez un projet qui vous semble assez simple a réaliser n'hésité pas a m'en faire part ; je vous remerci d'avance
CE N EST QU UN AUREVOIR 205 ....  |
|
|
|
 |
|