Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
re mec bah moi j'ai bien regarder ( le nez coller a l'ecran lol) et je n'arrive pas a voir le reflet ( et pas l'ombre dsl ) de ton tuyau de ravitaillement .. voila ++ mec  |
|
 |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
je m'appelle pas raab
je parlais de cité les défaults, pas de sous-noté, très très loin de là va voir tes mp aussi ^^
en tout cas bonne suite, pour le bdc je pense que tu devrait rajouer quelques nuances plus foncées sur les partie qui sont à la même inclinaison que le flan c8les parties plus foncées quoi ^^)
sinon je disais juste tout haut ce que certains pense tout bas pour le : " c'est pas parce que c'est pikoïa que je vais dire sa réa est superbe : 10/10)
à bon entendeur également ^^ |
|
 |
|
|
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
lol non pas celui là, celui là tkt je l'ai vu .. lautres tuyau .. le gros , devrais t'il pas avoir le reflet de ce tuyau ( le gros en dessous) sur la caisse car je le vois pas jsutement ..  |
|
 |
|
|
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
 |
Non le reflet du gros tuyau ne doit pas se voir (car il passe derriere laile )
"je m'appelle pas raab" ca c'est inutile je pense
"sinon je disais juste tout haut ce que certains pense tout bas pour le : " c'est pas parce que c'est pikoïa que je vais dire sa réa est superbe : 10/10)" je doute que bcp de gens ici jugent a ma tête tu vois... Si tu fais alusion a ma derniere rea en gallerie je pense quelle vaut sa note etant donné le taf.
Bref donc j'ai essayé de revoir a larrache ce que tu m'as dit (en 10mn juste pour savoir si vous trouvez ca mieux, si oui je le referais proprement)
donc V1?
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
ou V2?
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
regardez bien les differences entres les deux caisse ce sont surtout des reflets de soleils & des suppressions de certains reflets pour correspondre au BG... un ptit coup de pinceau aussi sur bdc. |
|
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
Pikoïa a écrit: | "sinon je disais juste tout haut ce que certains pense tout bas pour le : " c'est pas parce que c'est pikoïa que je vais dire sa réa est superbe : 10/10)" je doute que bcp de gens ici jugent a ma tête tu vois... Si tu fais alusion a ma derniere rea en gallerie je pense quelle vaut sa note etant donné le taf.
. |
nan ça a rien à voir avec ta dernière réa, tu te fais beaucoup d'idées je trouve ^^ mais tu dis que tu doutes que certains jugent à ta tête, bah dedoute-toi, y en a ^^
sinon la V2 est beaucoup mieux niveau reflets
et c'est vrai que sur la V2 le fond paraît niquel niveau propreté  |
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
 |
"mais tu dis que tu doutes que certains jugent à ta tête, bah dedoute-toi, y en a"
Pour toi aussi dans ce cas Non mais je sais pas il n'y a qu'a regarder la galerie en ce moment et voir les notes... Tout le monde juge a la tête du client et je suis désolé je crois pas quon a jugé a ma tete avec ma 200sx (hors c la seul rea qui a une bonne note) (car dsl mais avant j'avais pas vraiment de gros taff en galerie et je postais presque jamais donc je ne vois pas une trentaine de personne qui maurait mis 10/10/10 car ils me trouvaient sympas (une dizaine ont été suppr.)) Je m'investit toujours un max dans mes réas et elles collent tres bien aux criteres il me semble (prop. real. Orig.) avec en plus un gros taff appliqué donc ca serait quand mm un comble de dire en gros "on juge a ta tete" vu les caisses en galeries qui sont a 9.20 alors quelle merite du 8.5...
Voila désolé du HS mais c'est des trucs que j'apprécie pas vu le temps que je passe sur mes caisses
Voila donc d'autres avis plz... Je refait au propre la v2 ou je reste sur v1 ?
merci d'avance  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tom design Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 1170 Réalisations: 14
 |
Yop mec .
Belle réa travail la V2
Cependant pour les éclats de salet sur le PC jcomprend pas pourquoi ?ce n est pas un rally c est sur un circuit .
Donc je pense que baisser l opacité ou les enlever serait mieu .
En revanche aire une belle rayure sur le PC peut etre envisagé mais bonne chances ^^ |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
flyspin a écrit: | je m'appelle pas raab
je parlais de cité les défaults, pas de sous-noté, très très loin de là va voir tes mp aussi ^^
|
mais ecoute mon p'tit gars j'suis pas ton pote et je t'enmerde mais du force !
le probleme de al galerie c'est que tout le modne surnote et que qd qq'un qui sait mettre une note, note, ben forcement on dit qu'y sous note, donc arretez les " ouaou 3*9.5" et pensez plutot au " voila les défaut 7/8.5/9"
aprés si t'es trop con pour conprendre sa, ben j'croit bien que tu poura rie nconprendre dans ta vie, a si, le gros C/C, sa c'est sur tu connais
sinon V2 pour moi pik pik  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max Ventura 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 265 Pas de réalisation
 |
La V2 est mieux mais je trouve qu'il manque pas mal d'ombre sur le flanc étant donné la luminosité de l'image... Mais vraiment bien réussie  |
|
 |
|