Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vgastar 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 89 Pas de réalisation
 |
voilou un projet fait pendant une heure de cours dite loi ce que vous en penser et dite moi comment changer la couleur d'un pare choc pour lui donner la même couleur que la carroserie car dans les tuto c pas ecrit...
Sinon bah je remercie tous ceux qui m'on laisser des messages avant sur mes autres "projets" alors aidez moi (je travaille sur photoshop 7)@+ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
vgastar 1.4L 16V

|
ouai mais ca me donne pas la mm couleur...et ds les tuto c'etait deja écrit  |
|
|
|
|
 |
fastmike Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 537 Réalisations: 15
 |
si tu avait toshop cs/cs2 tu aurais l'outil remplacement de couleur(ca change la vie) mais la n'est pas le probleme: c'est archi crade, tes roues sont encore plus crades que le bouclier qui fait tres jacky quand meme non?
bref le meilleur conseil que l'on puisse te donner.......recommences car la c'est mal barré.
allez courage |
|
 |
max Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 260 Pas de réalisation
 |
Slt, tes jantes sont flou et le pc anavnet est desaxe bonne continuation  |
|
 |
|
|
|
 |
vgastar 1.4L 16V

|
fastmike a écrit: | si tu avait toshop cs/cs2 tu aurais l'outil remplacement de couleur(ca change la vie) mais la n'est pas le probleme: c'est archi crade, tes roues sont encore plus crades que le bouclier qui fait tres jacky quand meme non?
bref le meilleur conseil que l'on puisse te donner.......recommences car la c'est mal barré.
allez courage |
Heho Jackie? Nan je crois pas du tout et dsl mais j'ai fait ca en cours donc j'ai pecho tout ce que je pouvais trouvé rapidement donc ok les jante et le pare choc sont floue mais mais voila quoi c'était un essai pour m'entrainé maintenant viens voir la porsche que j'ai faite et dit moi si c'est mieux... |
|
|
|
|
 |
|