Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
trident 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 8 Pas de réalisation
 |
je suis presentemen en train de faire une réa d'une acura rsx. bon soyer pas trop exigent car ces ma premiere réa. je sais pas si vous remarquer mais la roue avant(jante) a une petite déformation...est-ce que quel qu'un pourait me donner un conseil voici la base :
et voici la réa: modif a venir: convertir en pick-up, changer les lumiere avant et arriere, mettre un vinyl.
ps:je sais que la peinture n'est pas fini....ces juste que je sais pas si je vais changer le pare-choc avant et la jupe latéralle ou bien juste leur mettre des trappe d'air dessus
ps 1.5: cliquer sur limage pour l'agrandir.....laisser vos commentaire et vos astuce  |
|
|
|
|
 |
max007 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 1604 Réalisations: 7
 |
salut alors un petit defaut = les vitre verte pas tres reel
sino la couleurs un peu trop flach
et un conseil travaille en plus grande base |
|
 |
trident 1.0L

|
pour la base l'image est plus grade que ca...lorsque je sui sur photoshop en 100% je la vois a la moitier environ.merci de tes conseil je vais essayer de travailler sur les vitre. |
|
|
|
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
Les vitres en vert ça fait jacky, tu devrai les faire noir et la peinture, fais la plus foncée car là c'est un jacky aussi
Trop de NFSP rend jacky, faut pas les imiter lol |
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
 |
Salut !
un conseil : recomence a zero, prend ton temps, suis les tutos porposé sur le site et tu t'amelioras en un rien de temps !
aller @+  |
|
 |
trident 1.0L

|
bon tien ses la journer d'éléction au quebec alors congé j'en ai profiter pour travailler dessus.en passant pour la couleur c'est un peu le but voila: il manque las jupe latéraller, le style pick-up et autre |
|
|
|
|
 |
|