Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
La base est pas simple au niveau perspective et tu t'en est bien sortit bien joué  |
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
jpassai par hasard et j ai vu que t avais demarrer une rea sans me la montrer!!! non elle a un styl accrocheur  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
GlouGlou 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 263 Réalisations: 1
 |
pas mal j'adore ca claque elle est niquel ^^ |
_________________ . : | W.I.P | : .
j'ai mis un com's sur ta voiture vas voir la mienne merci
Mettez des com's please  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mikey65 Protoxyde d’azote

Age: 36 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 1479 Réalisations: 12
 |
hello a tous bon je recommence avec ma nissan car pour changer une rea de plus refusée grrrrrr
Refusée
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°1 :
les ombres sur l'aile ar ne font pas réaliste (jonction avec la portière, haut de la prise d'air latérale).
Avant de nous la proposer,(présentes-la dans le forum et demandes des avis pour progresser. comme cette phrase m enerve grrrr a croire que je l ai pas posté pfffff)
donc voila j aimerais savoir si cela est mieux je l ai retouché merci pour vos coup de pouce.
 |
_________________ http://www.flickr.com/photos/dalrio |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
g_unit 59 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 266 Pas de réalisation
 |
elle claque vraiment trop ta caiise
et oui avec autres jentes ca serait peut etre mieux |
|
|
|
|
 |

|
d3z0 a écrit: | Perso je suis pas fan des jantes je verrais quelque chose de plus exotique sinon la caisse est superbe, ce qui n'est pas sans rappeler le style de "Jakuza"  |
comment ca sans rappeler le style? pas trop compris et tu verais quoi comme jantes plutot dessus?
sinon merci pour vos coms et pensez vous qu elle aurais une place pour la galerie, si ( non) y a quoi a faire je veux pas trop trop la toucher non plus merci |
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
mikey65 a écrit: | [..]
comment ca sans rappeler le style? pas trop compris et tu verais quoi comme jantes plutot dessus?
sinon merci pour vos coms et pensez vous qu elle aurais une place pour la galerie, si ( non) y a quoi a faire je veux pas trop trop la toucher non plus merci |
Enfin, quand je parle du style, c'est le tout, l'ésprit général fais pensser au réas de Jakuza je ne t'accuse de rien ne t'inquéte pas
Sinon comme jantes je verrais bien un truc plus exotique, moin de "branches" plus design un truc qui collerais bien avec le style moderne de la voiture en fait. |
|
 |
|
|
|
 |

|
voila la version que j ai envoyé.
Refusée
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°1 :
Tu n'as pas tenu compte des remarques des juges, revois les avis précédents.
et le presedant refut
Refusée
Avis du juge N°1 :
les ombres sur l'aile ar ne font pas réaliste (jonction avec la portière, haut de la prise d'air latérale).
Avant de nous la proposer, présentes-la dans le forum et demandes des avis pour progresser.
soit j ai pas compris quel partie il voulais ou alors grrr mdr voila HELP lol |
|
|
|
 |
|