Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djoks 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
voila mon projet en cours je sais que pour l'instant c'est très brouillon mais j'aurais besoin d'idées (surtout pour l'avant) et de bocoup de remarques sur ce qui est déjà fait sur cette pt cruiser que j'essai de faire moderne/vieille voiture voir hot road
merci d'avance
base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
Dernière édition par djoks le 22 Mar 2007 22:29; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
slt, en effet c plus que brouillon, mais la on ne peut pas trop t'aider, car les modifs...enfin c'est à dire que tu devrais poster ta pt cruiser quand tu auras fait des modifs beaucoup plus propre...+ |
|
 |
|
|
|
 |
Da Vinci Corp Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 1544 Réalisations: 8
 |
Ne t'attaques pas au brush d'entrée Il faut un certain niveau pour maîtriser cet outil. Débutes avec des copier/coller et par des styles de réa moins difficile parce un hot road c'est difficile  |
|
 |
|
|
|
 |
djoks 1.0L

|
bah en fait a part le capos ya rien de concret puisque le par chok c'etait pour tester un truck et l'aile c un collage que je trouve trop moche mai c pr l'instant cacher la misere...en fait j'aurais voulu savoir si deja le capot etait bien réalisé et sinon qu'est-ce que je pourais faire avec ce **** de pare chock noir
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
Le peindre
sérieux y'en a des fois
c'est quoi la grille dans ton pc ???
Sinon moi l'aile c'est le seul truc que je trouvait sypa dans ta réa mais bon ça c'est mes gouts perso
à+ |
|
 |
|
|
|
 |
djoks 1.0L

|
ba pour l'aile c trop chaud de la lisser pour mon niveau donc faudrait que j'en trouve une autre sinon la grille en fait je sais pas coment j'ai fait ca lol il faut que je recouvre sinon le trait gris je trouvais que ca cassait l'uni du capot |
|
 |
|