Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ben-ji1989 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 367 Pas de réalisation
 |
Bonsoir à tous. Après mon abandont de mon AUDI TT (car je n'arrivais à rien) je me suis lancé sur un tout autre modèle.
ailes larges
vitre arrière
différents lissages
sur la 2ième version une prise d'air lattérale. Enfin si sa y ressemble.Voila je voulais savoir quelqu'un aurait l'aimabilité de m'aider car je n'arrive pas à l'améliorée. Enfin se serait très gentil.
BASE:
V.T.:
V.T.2:
P.S.: si vous avez des idées pour l'améliorer elles sont les bien venues . Merci d'avance |
_________________ Réa en cours: http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?p=740223#740223
 |
|
|
|
 |
Ben-ji1989 1.8L TURBO

|
bonjour à tous et à toutes. Quand on y réfléchit bien même le plus ignard dans le VT aurait pu me dire que ma prise d'aire était irréelle alors ... je l'ai virée. Aussi non voila un petit un
bdc
pots lat.
pc avant
réa:
Si vous avez des petites idées pour mon pc arrière elles sont les bienvenues.
Merci d'avance |
_________________ Réa en cours: http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?p=740223#740223
 |
|
|
|
 |
Breizh_style Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 1030 Réalisations: 6
 |
alors
quand tu a elargie l'aile arr., tu a dupliqué les gens,
pour l'aile avant, il faudrait que le reflet jaunes soit un peu plus rond, sinon le reste est good
à++ |
|
 |
tom design Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 1170 Réalisations: 14
 |
Salut gars !!
Tu t attaque a une base vrément trés dur j en ais fait l expérience (voir ma galeri) et cette caisse est vraiment chiante
Sinon bonne idées mais sa manque de réalisme et de propreté !
rajoute pas mal d dégradé de couleur de luminausité et tu devrais t en sortir |
|
 |
|
|
|
 |
BadBoy_974 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2627 Réalisations: 25
 |
Elle est très belle gars, bien joué
Pour question de gouts, j'aime mieux la 1ere version( sans la prise d'air sur le flanc ) puis ta prise d'air latérale manque pas mal de réalisme ( découpes trop anguleuses, manque de reflet par endroit, un peu dessin )
Voilà, sinon ça s'annonce bien mec  |
|
 |
Ben-ji1989 1.8L TURBO

|
je suis tout a fait d'accord avec chaqu'un de vos messagess. pour les découpes anguleux se n'est que a sa que je suis limité pour les arrondi, les ombres, les reflets,... C'est mort pour moi : je me suis aidé des tutos mais je suis toujours au même stade. . C'est pour sa que je n'arrive pas a faire un bon brush et que je reste dans la simplicité (cependant pas moyen de la faire rentrée en gallerie comme ca). voila aussi non je vais essyé et réessayé de m'améliorer. merci à tous |
 |
|
|
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
Quand tu commence, fait pas direct du brush, C/C aprés peut etre
brusher sa mais avec de l'entrainement tu y arriveras
ne desespere pas  |
|
 |
Ben-ji1989 1.8L TURBO

|
bonsoir. voila j'ai réessayé de faire petit truc sur le flanc de ma caisse et j'ai retravailler les elargissements daile( avec des dégradés de couleurs comme vous me l'avez dis).
V.T:
Est-ce que vous sauriez m'aider pour l'ombre de de mon rajout sur le flanc et pour trouver des jantes. car je connais aucun site convenable même avec les liens du sites merci de votre aide |
 |
|
|
|
 |
jfp453 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 812 Réalisations: 2
 |
salut pour lombre tu fait:calque==>nouveau calque de remplissage==>dégradé
et pour les jante cherche la deçu:www.carandmodel.com
voila bonne continuation
et pour lombre il faut que tu selectionne ou tu la veut donc voila a+ |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jul4040 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 384 Pas de réalisation
 |
ben deja les jantes, et si tu veux je v essayer de te dessiner un kit carrosserie a la main et tu n'auras qu'as assayer de le realiser  |
|
 |
Ben-ji1989 1.8L TURBO

|
Après un petit moment d'absence ( à cause de mon travail de fin d'étude ) j'ai ajouté quelques modif a mon pc arrière. je vous remet la base:
base:
modif sans prise d'air:
avec prise d'air:
Voila je tiens à vous dire que le pc n'est pas fini que je cherche des idées pour l'embellire. Aussi non dites moi se qui ne va pas. Merci à vous les petits gars LOL  |
 |
|
|
|
 |
jul4040 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 384 Pas de réalisation
 |
bien pour l'instant, je verais bien une petite bande racing avec des jantes noire a bord chromer  |
|
 |
|