Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Da Vinci Corp Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 1544 Réalisations: 8
Localisation: Dans les nuages...
 |
J'aime bien ce que tu as fait Le bdc est pas mal mais il fait un peu dessin encore, les lissages sont bien, la jante arrière on dirait du 12" et le toit vitré côté conducteur monte trop haut  |
_________________
 |
|
|
|
 |
psycko91 3.0L V6


Age: 37 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 986 Réalisations: 5
Localisation: 91
 |
je v revoir ca merci a toi j aimerai savoir si il y a assez de modif pour la galerie ou pas et si vous voyez d autres defaut n hesiter pas merci voila pour la suite je vous remet la base vous avez pas d excuse pour pas laisser d com merci a tous
base
rea
 |
_________________
http://psycko91.deviantart.com/gallery/  |
|
|
|
 |
mistaflow Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 358 Pas de réalisation
 |
Salut mec alor elle est superbe deja, y'a pas de défauts flagrants.
Et si tu essayais d'enlever la nervure avec son ouverture sur le capot je pense que ca devrait le faire:un capot propre en fait sans ouverture sans nervures.
A + |
_________________
 |
|
|
|
 |
dav35 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 213 Pas de réalisation
Localisation: rennes
 |
salut
vraiment superbe
seul defaut ta jante arriere mal positionnee et qui est un peu petite et ta prise d'air du bdc (essaye de mettre un peu plus de degradé entre le noir et le gris)
bonne continuation |
_________________
 |
|
|
|
 |
rubens Protoxyde d’azote


Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
Localisation: tours
 |
mistaflow a écrit: | y'a pas de défauts flagrants.
|
si les reflets des jantes sont pas bon la perspective est inversé pour l'avant et ils sont beaucoup trop marqué les reflets.
 |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|