Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mimi Concept 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 145 Réalisations: 23
|
salut à tous,je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à faire du carbon réel,car j'ai une réa en cour une porsche cayman,tt le monde me dit que mon carbone n'est pas reel,mais personne ne m'explique ce qui ne va pas au niveau carbone,de plus j'ai suivi plusieur tutoriaux!merci
réa en cours:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
t'as essayé le tuto de droopy en page 5 des tutos ? |
|
 |
Mimi Concept 1.6L GTI

|
oui c exactement cette méthode que j'applique! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mimi Concept 1.6L GTI

|
m'appliquer dans mes selection!!je m'applique dans mes selection,tu parle de quelle selection?sa me fait brere,j'ai envie de mettre du carbon a ces endroits et sa me ferais chier de l'enlever parce que j'arrive pas a le rendre reel! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mimi Concept 1.6L GTI

|
c'est aussi ce que j'ai déja fait et sa me donne sa!donc je c vraiment plus quoi faire
peut etre tout simplement que le carbone ne peut etre adapter avec la couleur de cette voiture!
je c'est pas!merci quand meme de vos aide |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mimi Concept 1.6L GTI

|
oui tt a fait j'ai desaturer,ensuite j'ai assombri,ensuite j'ai poser le calque je l'ai assombri a son tour,et ensuite j'ai jouer avec l'opacité pour que les reflet puisse ressortir,mais bon!! |
|
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

|
deja je peux voir que tu as oublié la goutte d'eau on dirait pas comme ca mais ca rend deja plus realiste, ensuite il ne faut pas assombrir le carbone mais la carosserie apres l'avoir desaturé ( je sais pas si c'est ce que tu as fait ) et a mon avis enleve un peu d'opacité et apres on verra ce que ca donne  |
|
 |
Mimi Concept 1.6L GTI

|
oui alors la goutte d'eau je n'ai jamais utiliser!!elle sert à koi?enfet sur mon carbon le prob c'est koi?c'est koi ki le rend pas realiste,il lui manque quoi,peut etre que si vs m'expliquez je pourrais eesayer qqch!!pour assombrir la carrosserie c'est aussi ce que je fait,mais j'assombrie quand meme un peu le carbone histoire de le noircir un peu!
donc voila j'ai utiliser la goutte d'eau c'est vrai que sa rend deja mieu la matière,mais bon je ne c'est pas dites moi!ce que vous en pensez
Dernière édition par Mimi Concept le 17 Mar 2007 17:32; édité 1 fois |
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
la goutte d'eau sert à flouter , et c'est en partie la couleur de ton carbone qui n'est pas réaliste  |
|
 |
Mimi Concept 1.6L GTI

|
la couleur,donc le carbone devrait etre encor plus sombre c'est sa!moi je penser que pour qu'on croit que c 'est du carbone il fallait voir les rayure!c'est sa non!!regarder odessus j'ai mis le réa et j'ai passer la goutte d'eau sur les deux lames!vs en pensez quoi! |
|
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
tiens, regarde un exemple de carbone
|
 |
timo Protoxyde d’azote

|
fait, la goutte d'eau sert a flouter, donc tu la passe juste sur les bords du carbone a 30 % pas plus, mais vraiment sur les bords, pour pas qu'on voit pleins de ptits trucs qui depasse, et pis on doit voir les rayures sur un carbone, et pis faut pas l'assombrir du tout et pour l'assombrissement et la couleur d'un carbone, bah regardes sur les reas en galerie ou sur des vrais  |
|
 |
|