Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikey65 Protoxyde d’azote

Age: 36 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 1479 Réalisations: 12
 |
Hello a tous voila en attendant de voir si cette fois ma bmw passera dans la galerie, je me suis attaqué sur une fiat punto je suis seulement au debut donc pas de reflet les jantes sont provisoire....
sinon presque tout est fais brush donc cela fais encore beaucoup dessin mais on verra et je compte sur vous pour des coups de pouce.
base
debut de la rea
merci deja d avance pour vos coms |
_________________ http://www.flickr.com/photos/dalrio |
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
wow , elle en jette, elle fait un peu toon mais je pense que ca passera quand il y aura les reflets ! |
|
 |
full-metal 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 751 Réalisations: 5
 |
non de diou c'est vraix que sa fait toon mais quand elle sera avec les reflet sa va claquer  |
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
salut elle est bien parti ta réa par contre je pense que ton aile avant coté conducteur devrait etre plus visible  |
|
 |
mikey65 Protoxyde d’azote

Age: 36 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 1479 Réalisations: 12
 |
heu en fait c est meme pas l aile avant mdr car j ai recommencé 2 fois la base car le premier kit me plaisais pas et j ai oublier d enlevé lol merci a tous, ou ca fais toons mais normal car j ai pas encore jouer sur les detail je lui fais deja tout le kit avant mais merci a tous pour vos coms |
_________________ http://www.flickr.com/photos/dalrio |
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
franchement t'as un bon niveau de brush mais la c'est un peu trop, pour moi tu devrais faire un truc un peu moins hard, mais avec plus de petits details, sans les ailes super larges et tout parce que meme avec des reflets ce serai pas tres realiste, moi je garderais le pc av, en laissant les feux d'origine, et la calanadre totalement lissée, mais sans rien a la place, l'aile av un peu moins large, celle a l'ar aussi, et une ou deux prises d'air en moins sur le flanc et la je pense qu'elle pourrais trop tuer mais bon c'est un avis perso bonne continuation |
|
 |
|
|
|
 |
|