|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
!MRS! Actuellement banni 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 32 Pas de réalisation
 |
Le truc c'est moi je suis nouveau avec un niveau assez bas, je fais le meme post jme fait pourir la g***!
Lui il est tres bon alors aucun politesse titre pas en regle et on lui dit rien.
Vive l'égalité! |
|
 |
|
|
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
 |
Hey les nouveaux sachez qu'on a tous été noob un jour et tous pour le plupart on a été snobbés sur MM au départ. C'est la vie du site. Arretez de tous pleurnicher c'est pas comme ca que sa va mieux marcher pour vous et ce n'est pas vous qui allez changer le fonctionnement du site au pire c'est les bon v tuneurs les gros posteur et le staff... alors arretez de vous plaindre prenez vos co*illes a deux mains et dites vous "maintenant je vais leur montrer de quoi je suis capable" ce n'est que après avoir taffer et taffer (en vt bien sur...) que vous pourrez gagner le respect et non pas en pleurnichant tout le temps parce que ceci cela parce que favoritisme et tout le bazar. Ici c'est un forum de vt ne l'oublions pas et mieux vaut passer un temps considérable sur photoshop pour s'entrainer au lieu de faire la révolution sur un site peu democratique...
A bon entendeur
(Sorry Jakusa for the H.S.) |
|
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
ponk : je suis d'accord qu'il faut le garder mais c'est le principe de la politesse
pikoia : je suis tout a fait d'accord mais ya quand meme du favoritisme enorme, et j'ai l'impression qu'il ne fait meme pas attention, meme si on lui dit d'etre plus poli, si ca se trouve son prochain topic ce sera pareil
mais bon ca c'est un discussion sans fin je m'arrete la  |
|
 |
guy62 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 2617 Réalisations: 6
 |
de toute facon je pense qu'il faus stopper le hors sujet car le pauvre a eu 3 page qui n'a rien a voir avec sa rea
les regles sont en francais peut etre qu'il ne l'est a pas compris
attendons qu'un modo prenne en charge se topic .....si il y en a un qui vien un jour..... |
|
 |
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
c'est pareil j'ai l'impression qu'il s'en fout un peu des coms meme en anglais i ne repond jamais et ne presente jmais de correction au peu de defauts qu'il y a |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
ET ça se plaint, et il est avantagé, et patati et patata.
Si, au lieu d'agir comme des gosses et de parler pour rien dire, vous agissiez comme pour n'importe quelle personne et rapporter le topic. Si y'a pas un modo qui a locké ou quoi, c'est peut etre simplement qu'on l'a pas vu.
Quand à votre débat à la con sur le français, on est sur un forum francophone, que l'anglais soit langue internationale change rien à l'affaire. Le mec fait l'effort de parler quelque chose qu'un minimum de personnes comprendront, vous pourriez au moins respecter ça.
Maintenant c'est lock, et vous avez du bol que j'ai la flemme de me refaire tout le topic pour voir qui est parti HS parce que sinon y'aurait quelques avertos qui tomberaient.
Vous etes tous à dire qu'il est avantagé mais en l'occurence c'est votre comportement qui l'a avantagé. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|